Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Un Kebab tomate oignon, s'il vous plaît ! Ah, il y a pas. Bon alors, je prendrais une réponse à ma question.
Toru

Un Kebab tomate oignon, s'il vous plaît ! Ah, il y a pas. Bon alors, je prendrais une réponse à ma question. Empty
MessageSujet: Un Kebab tomate oignon, s'il vous plaît ! Ah, il y a pas. Bon alors, je prendrais une réponse à ma question.   Un Kebab tomate oignon, s'il vous plaît ! Ah, il y a pas. Bon alors, je prendrais une réponse à ma question. EmptyLun 4 Mai - 21:31
Salut les gens,

Ma question est super simple : Est-il possible de faire un métis ? Par exemple, un demi-géant et si oui, est-ce qu'il aurait aussi droit à un brassage au niveau de sa force, magie, taille, etc. Genre un homme de 2m10 avec assez de force pour détruire des murs à main nue, mais par contre, sa magie serait du niveau humain.

Je ne sais pas si je suis clair, mais merci d'avance pour votre réponse ^^
Heine Rammsteiner
Heine Rammsteiner
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

Un Kebab tomate oignon, s'il vous plaît ! Ah, il y a pas. Bon alors, je prendrais une réponse à ma question. Empty
MessageSujet: Re: Un Kebab tomate oignon, s'il vous plaît ! Ah, il y a pas. Bon alors, je prendrais une réponse à ma question.   Un Kebab tomate oignon, s'il vous plaît ! Ah, il y a pas. Bon alors, je prendrais une réponse à ma question. EmptyMar 5 Mai - 8:47
Salut ! ^^

Oui, tout-à-fait. Après, c'est du cas par cas. Pour le cas d'un métis humain / géant, tu auras une force supérieur à la moyenne (supérieur, pas abusément supérieur à la manière d'un géant) mais tu n'auras pas la magie de niveau humain (ça serait trop simple : tu gagnes les avantages des géants mais pas leurs désavantages ? oh que non ^^) tu aurais une magie supérieur aux géants, bien-sûr, et tu aurai une facilité à apprendre la magie de la terre (qui ne sera pas innée chez toi) mais tu ne pourras pas devenir un mage pur jus aussi puissant qu'un pur humain. Et niveau taille, ça irait plus vers les 2m80 ou 3m mètres, 2m10 un humain simple peut y arriver (c'est rare mais possible)

Voilà voilà.
https://nanatsu-rpg.motards.net
Toru

Un Kebab tomate oignon, s'il vous plaît ! Ah, il y a pas. Bon alors, je prendrais une réponse à ma question. Empty
MessageSujet: Re: Un Kebab tomate oignon, s'il vous plaît ! Ah, il y a pas. Bon alors, je prendrais une réponse à ma question.   Un Kebab tomate oignon, s'il vous plaît ! Ah, il y a pas. Bon alors, je prendrais une réponse à ma question. EmptyMar 5 Mai - 11:16
Ok, merci pour les réponses, je verrais si je fais ça.
Toru

Un Kebab tomate oignon, s'il vous plaît ! Ah, il y a pas. Bon alors, je prendrais une réponse à ma question. Empty
MessageSujet: Re: Un Kebab tomate oignon, s'il vous plaît ! Ah, il y a pas. Bon alors, je prendrais une réponse à ma question.   Un Kebab tomate oignon, s'il vous plaît ! Ah, il y a pas. Bon alors, je prendrais une réponse à ma question. EmptyMer 6 Mai - 18:57
Désolé pour le double post, mais j'ai une autre question (et oui, je suis chiant avec ça ^^)

L'espérance de vie d'un demi-géant serait quoi ? La moitié de celle d'un géant ou moins ?
Heine Rammsteiner
Heine Rammsteiner
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

Un Kebab tomate oignon, s'il vous plaît ! Ah, il y a pas. Bon alors, je prendrais une réponse à ma question. Empty
MessageSujet: Re: Un Kebab tomate oignon, s'il vous plaît ! Ah, il y a pas. Bon alors, je prendrais une réponse à ma question.   Un Kebab tomate oignon, s'il vous plaît ! Ah, il y a pas. Bon alors, je prendrais une réponse à ma question. EmptyMer 6 Mai - 19:32
Salut, pas de problèmes. ^^

Je dirai dans les 600 ou 700 ans ^^
https://nanatsu-rpg.motards.net
Toru

Un Kebab tomate oignon, s'il vous plaît ! Ah, il y a pas. Bon alors, je prendrais une réponse à ma question. Empty
MessageSujet: Re: Un Kebab tomate oignon, s'il vous plaît ! Ah, il y a pas. Bon alors, je prendrais une réponse à ma question.   Un Kebab tomate oignon, s'il vous plaît ! Ah, il y a pas. Bon alors, je prendrais une réponse à ma question. EmptyMer 6 Mai - 19:39
D'accord, merci.

C'est ce que je pensais, mais sans ce détail, je ne pouvais pas mettre de chronologie dans son histoire ^^
Contenu sponsorisé

Un Kebab tomate oignon, s'il vous plaît ! Ah, il y a pas. Bon alors, je prendrais une réponse à ma question. Empty
MessageSujet: Re: Un Kebab tomate oignon, s'il vous plaît ! Ah, il y a pas. Bon alors, je prendrais une réponse à ma question.   Un Kebab tomate oignon, s'il vous plaît ! Ah, il y a pas. Bon alors, je prendrais une réponse à ma question. Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question !
» Night - « Vous avez des souliers de bal et les pieds léger, moi j'ai le cœur lourd. »
» Night - « Vous avez des souliers de bal et les pieds léger, moi j'ai le cœur lourd. »


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: