Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Une petite question !
Mika

Une petite question !  Empty
MessageSujet: Une petite question !    Une petite question !  EmptySam 18 Avr - 22:39
Bonsoir à vous tous !
Alors voilà, je cherchais tranquillement un forum de Nanatsu après avoir enfin terminé l'animé et du coup je suis tombé ici.

Tout d'abord, je tiens à féliciter les admins parce qu'il est tout simplement magnifique, que ce soit dans la forme ou dans le fond. J'ai notamment vraiment apprécié le mode de jeu avec la réputation et tout; c'était plutôt original. Bravo.

Enfin, voilà, donc, je compte m'inscrire et avant tout, je voulais savoir s'il était possible de créer un personnage de type "Haut-Dragon" ? J'ai vu que quelqu'un avait créer cette race et j'avoue que j'ai littéralement était séduit par l'idée. Mais étant donnée qu'il s'agit d'une race très peu nombreuse et non-officiel, j'ai pensé qu'elle serait un peu difficile d'accès, mais je préfère demandé d'abord ete qui ne tente rien n'a rien.
Si ce n'est pas possible, il n'y a pas de soucis, je n'abandonnerai pas le forum pour autant et créerai un autre personnage, bien sûr !

Bonne soirée, en attente d'une réponse de votre part.
Heine Rammsteiner
Heine Rammsteiner
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

Une petite question !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !    Une petite question !  EmptySam 18 Avr - 23:33
Salut, salut.

Tout d'abord, je te remercie pour ces nombreux compliments, ça fait vraiment plaisir après ces longues semaines de travail ! xD Et ravi de voir que le forum intéresse même s'il n'est pas encore totalement ouvert (ce qui explique d'ailleurs que les autres membres ne se pointent pas x))

Concernant la race des haut-dragons, en étant le créateur et donc le gérant, je peux te renseigner. Elle est tout-à-fait ouverte à tout le monde. Après, par simple sécurité, expliques moi ton idée de personnage par MP une fois que tu seras inscris histoire de ne pas avoir d'incohérences vu que je n'ai pas totalement terminé les détails x)

Voilà voilà, au plaisir !

https://nanatsu-rpg.motards.net
Invité

Une petite question !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !    Une petite question !  EmptyDim 19 Avr - 0:27
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement !
Je t'enverais un MP aussitôt que j'aurais une idée bien concrête de mon personnage. Normalement, je vois à peu près ce que je veux, donc ça ne risque pas d'être bien long ! Smile
Heine Rammsteiner
Heine Rammsteiner
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

Une petite question !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !    Une petite question !  EmptyDim 19 Avr - 13:02
D'accord, ravi d'avoir répondu à ta question Smile
https://nanatsu-rpg.motards.net
tata yoyo

Une petite question !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !    Une petite question !  EmptyJeu 30 Avr - 11:20
salut les poulets rutilants!!

Je crée pas de topic par ce que je suis un kikoo! tremblez devant ma présence pauvre mortels qui appréciez le vrais plaisir du RP!!! *SBAF* Non c'est juste que ma question concerne aussi les races et tout et que ça sert à rien de multiplier les topics de question.

Je me posais une question en fait. Dans le manga, certains perso sont humains, mais sont juste nés avec une particularité physique/magique ou autre qui est un peu hors norme. Je pense notamment à Escanor qui, si on en croit ce que dit Merlin, est surpuissant par ce qu'il est né comme ça, avec ce pouvoir et point! Bref! est ce que je peux être mega badass dès la présentation du genre à détruire un pays avec une crotte de nez?
Ma vrai question est plutôt : Est il possible d'essayer de faire la même chose, créer un personnage qui est humain mais qui est né avec une particularité physique ou magique qui le rend au final assez unique ? Et si c'est possible, je suppose qu'il faudrait créer un arbre de puissance. Par ce que j'avoue que je me vois pas créer une race pour l'idée que j'ai.

Je met en spoil l'idée que j'avais par exemple.

Spoiler:

Merci d'avance de la réponse ! Cool

Soit dit en passant! Joli défis de créer un forum SDS étant donné que le manga ne dispose pas encore d'une mega popularité comparé à d'autres shonen très connus. je m'attendis pas à voire un forum SDS avant bien 2-3 ans. Du coup vous avez piqué ma curiosité! ^^ Le forum est assez bien foutu et bien pensé. Certains détails à repréciser. Mais c'est impossible de créer un forum parfait! t'as toujours des détails que tu remarque pas mais que les nouveaux arrivants voient. Et puis vive l'auto-modération!!! En espérant que ce fofo va tenir le choc! Si vous êtes aussi sympa et ouverts d'esprit que vous en avez l'air et que vous menez bien le bateau ça devrait le faire! ^^ Selon votre réponse y a des chances que je rejoigne bientôt l'équipage de la croisière qui s'amuse! Cool

Bon RP et bon avancement pour les fiches. cheers
Heine Rammsteiner
Heine Rammsteiner
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

Une petite question !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !    Une petite question !  EmptyJeu 30 Avr - 12:20
Salut salut. ^^ En effet, Nanatsu a pas réellement une grande popularité chez nous, mais mieux vaut prévenir que guérir !

Bien-sûr, si tu veux créer un personnage avec une spécificité physique / Magique, il n'y a pas de problèmes tant que cette dernière ne va pas contre les règles instaurées par la race ( par exemple un Géant capable de maîtriser plusieurs types de magies facilement ), donc il n'y a pas de problèmes ! ^^ On se moque un peu de l'origine du pouvoir tant que c'est pas hors-sujet =P

Concernant ton idées, elle est tout-à-fait acceptable ! Enfin, de toute manière, tout ça se verra dans la fiche technique !

Eh oui, t'en fais pas, on est tous gentils et on offre pleins de cookies. Et si jamais des choses gênent, rien ne t'empêche de nous le dire, on est ouverts y a pas de problèmes o/

Au plaisir ! ^^
https://nanatsu-rpg.motards.net
Contenu sponsorisé

Une petite question !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !    Une petite question !  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation ! (En cours)
» Un Kebab tomate oignon, s'il vous plaît ! Ah, il y a pas. Bon alors, je prendrais une réponse à ma question.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: