Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
D. Gray Man - Le réveil du cœur
Heine Rammsteiner
Heine Rammsteiner
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

D. Gray Man - Le réveil du cœur  Empty
MessageSujet: D. Gray Man - Le réveil du cœur    D. Gray Man - Le réveil du cœur  EmptyJeu 21 Mai - 14:55
https://nanatsu-rpg.motards.net
Gwenaëlle Roussel
Messages : 1
Points Hawk : 0
Date d'inscription : 24/06/2015

D. Gray Man - Le réveil du cœur  Empty
MessageSujet: Re: D. Gray Man - Le réveil du cœur    D. Gray Man - Le réveil du cœur  EmptyMer 24 Juin - 1:10
Bonjour bonjour ! ( ou plutôt bonsoir bonsoir vu l'heure )

Ici Gwenaëlle Roussel, en direct de D. Gray Man Heart, Le Réveil du cœur. Comment allez vous ? J'espère de tout cœur qu'en ces fins d’épreuves de bacs, et ces vacances imminentes, votre moral est au beau fixe :3

Ça y est ! Elle est belle, elle est neuve, elle sent bon ! Notre nouvelle fiche de partenariats est là !
Elle a complètement été refaite à neuf par Calamity Jane ( qui a géré du pâté comme on dit chez moi ), et est maintenant en iframe pour que vous ne soyez plus noyé sous des lignes et des lignes de code D:
Je vous poste tout ça à la suite ♥️

Petite nouveauté du côté de nos partenariats : avec le nouveau design, nous avons revu l'affichage des boutons sur notre PA. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais avant *prend une petite voix de Mamie*, les boutons défilaient sur la PA. C'était pas très visibles, et ceux en bas de liste apparaissaient après de longues minutes d'attente. Autant dire que c'était pas top top ;u;
Maintenant, les boutons sont sur le côté, et sont tous visibles d'un coup. Et (nouveauté) ils sont visibles sur toutes les pages Very Happy
On espère de tout cœur que ça vous convient. Si c'est pas le cas, hésitez pas à venir nous en parler, et on trouvera une solution !

Je m'arrête de bavarder, car mon message commence quand même à devenir long ... xD
Je vous souhaite une bonne continuation avec plein de nouveaux membres et de supers RPs ♥️

Je vous laisse notre fiche juste là



Code:
<iframe src="http://dgraymanheart.forumactif.com/h1-fiche-de-partenariat" frameborder="0" scrolling="no" width="600" height="1500" style="display:block;margin:auto;"></iframe>

Et vous fais des gros bisous, chargés de soleil ♥️

Gwenaëlle Roussel

PS: J'ai été obligée de m’inscrire, car je ne pouvais pas mettre de lien internet en tant qu'invitée D:  Mais du coup, si vous pouviez supprimer mon compte, ce serait fort aimable ( Je serais bien restée, mais j'ai déjà beaucoup trop de voix dans ma tête .... /creve/ )
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forge Errante [Gray Ashura]
» Night - « Vous avez des souliers de bal et les pieds léger, moi j'ai le cœur lourd. »
» Night - « Vous avez des souliers de bal et les pieds léger, moi j'ai le cœur lourd. »
» Gray ashura, le colosse protecteur Terminé
» Gray ashura, le colosse protecteur Finie [Pas à jour]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: