Messages : 169 Points Hawk : 462 Date d'inscription : 17/01/2015 Age : 29 Localisation : Au centre d'une folie angoissante. Feuille de personnageRang: 5Réputation: 500Pièces d'or: 5 000 | Sujet: Scan 126 Lun 18 Mai - 20:55 | | Voilà le nouveau scan, notre dose à nous o/ - Spoiler:
Plus on avance, et plus je déteste Gowther. Alors certes, il ne ressent rien, mais dieu que ça m'énerve. Et je pense que l'auteur sait l'effet que ça fait, à tel point que la page où King met un bon coup comme vengeance m'a soulagé mais d'une foooorce.
Bon, sinon c'est un peu un scan de remplissage je trouve, où il se passe qu'assez peu de choses. J'imagine qu'après tout les gros scans qu'on a eu, c'était normal d'avoir un scan plus calme. Truc intéressant : on va surement en apprendre plus sur les Géants et leurs manières de vivre, j'ai hâte! ^^
|
|
Messages : 9 Points Hawk : 0 Date d'inscription : 09/06/2015 Feuille de personnageRang: 3Réputation: 0Pièces d'or: 0 | Sujet: Re: Scan 126 Mar 9 Juin - 3:07 | | - Spoiler:
Idem, la baffe de King n'était vraiment pas de trop pour moi. J'étais d'abord soufflée par la retombée de colère qu'il avait soudainement fait, au point de sourire à cette larve qu'est Gowther, c'était... woh. Ce mec m'intrigue, je veux comprendre comment il a pu devenir la Luxure. Moi aussi j'ai vraiment hâte voir d'où vient Diane, que j'aime énormément. Je peine toutefois à comprendre la raison de son pêché puis ce que ce sont les gardes qui lui ont mit cette fausse étiquette pour lui faire porter la responsabilité des morts : Diane est-elle donc une Deadly Sin de l'Envie par défaut ou est-elle antérieurement une vraie preuve d'envie, de jalousie ? Peut-être cette attirance pour les humains de petites tailles qui créer des liens plus facilement entre eux que les Géants mais cela n'est pas non plus dévorant d'après ce qu'on a pu voir. Si ?
Pour l'instant ce qui me rend impatiente et toute excitée c'est l'avancement de la relation KingxDiane que J'AIME PUTAIN, que J'AIME ! Sinon je me suis fais dessus face au premier gars des Dix Commandements, celui de la Vérité qui avait mit sa race à un peu tout le monde. Ces mecs sont monstrueux.
|
|