Messages : 169 Points Hawk : 462 Date d'inscription : 17/01/2015 Age : 29 Localisation : Au centre d'une folie angoissante. Feuille de personnageRang: 5Réputation: 500Pièces d'or: 5 000 | Sujet: Scan 125 Mar 12 Mai - 8:13 | | Lien du scan en FRBon bah on a enfin notre dose o/ et quel scan ! j'vais mettre ma réac' sous spoiler - Spoiler:
Bon, tout le monde s'est un peu soigné et on apprend que Gowther a modifié les souvenirs de l'autre pour éviter qu'il les bute. Et ils ont décidés de s'entraîner et de récupérer Escanor histoire de vaincre les dix commandements. Merlin nous révèle aussi la puissance de King et de Ban, comme je le pensais King a une belle puissance o/
Par contre cette fin de chapitre, putain, je déteste l'auteur xD King & Diane se retrouvent enfin et Diane a ENCORE perdue tout ses souvenirs, bordel de merde ça m'énerve teeellement
|
|
| Sujet: Re: Scan 125 Jeu 14 Mai - 15:52 | | Han, je l'attendais trop ce scan *-* Comme Heine, je vais mettre mon avis en spoiler, on ne sait jamais - Spoiler:
Quand je suis arrivé à la moitié du scan, j'étais juste là genre ''Oh My Gosh'', je veux trop voir les pouvoirs d'Arthur qu'il cache en lui et voir comment Elizabeth gérera une fois totalement réveillée *-*
Sinon, pour les puissances, pas de surprises réelles quoi, moi j'ai juste du mal à comprendre pourquoi, même en ''démon'' Meliodas est devenu si faible, alors qu'il avait battu le commandement qui a prit possession de Dreyfus quoi...
|
|
Messages : 23 Points Hawk : 189 Date d'inscription : 30/04/2015 Feuille de personnageRang: 3Réputation: 0Pièces d'or: 0 | Sujet: Re: Scan 125 Jeu 14 Mai - 20:29 | | - Spoiler:
J'avoue que moi aussi j'ai été intrigué par ce que merlin a dit sur les capacités de Arthur. d'autant que je me demande quel est le pouvoir d'Escalibure.
Par contre le scan en lui même est légèrement creux je trouve. il se dit pas grand grand chose. juste "on est pas assez fort, on va devoir s'entrainer" oh lala! que c'est original pour un nekketsu ! --'
Bon après, l'annonce de la recherche prochaine d'Escanor c'est cool! d'autant que s'il ressemble vraiment à son avis de recherche, je trouve qu'il vieillit bien le Esca' ! ^^
Puis j'avoue, c'est vraiment putassier comme fin de chapitre ! ^^ Même si ça pue un peu le lapin sorti du chapeau je trouve pour pouvoir continuer de jouer sur l'amour qui va dans un seul sens.
Moi au final j'aurais préféré un Flashback sur le pourquoi melio a détruit danafor aurait été plus intéressant.
|
|