-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
« Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel .
Invité

« Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . Empty
MessageSujet: « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel .   « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . EmptyLun 8 Aoû - 23:07
Night feat. Nathaniel .
L’inconscient
se venge la nuit.




Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin.

Night errait dans les ruines d'un ancien village ravagé par les flammes, le bruit de ses talons se réverbérant dans l'endroit, l'herbe parcourait les pierres écroulées, les poutres brûlées. Toute cette dévastation lui rappelait la vengeance des polymorphes sur les humains, ils avaient eu autant de pitié que les humains avaient fait preuve pendant cent cinquante ans, malgré que cette sombre époque avait pris fin il y a bien plus d'un millénaire, elle en gardait encore les stigmates et une haine profonde pour les humains.

Mais avec les siècles, elle avait changé, ses forces la quittaient petit à petit ainsi que son envie de sa battre, là où dans sa jeunesse, elle se battait pour un oui ou un, non maintenant ce n'était plus que quand elle ne pouvait pas fuir. Autrefois, elle aimait se battre et les humains l'avaient fait se battre, se battre jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le faire, s'écroulant à terre comme le taureau face à l'homme dans l'arène. Maintenant elle avait assez de tout cela, elle voulait juste vivre.

La nuit était tombée depuis un long moment, s'avançant dans les ruines à la lueur de la lune qui était pleine ce soir, même dans la nuit noire, elle se repérait sans trop de mal, finissant au bout d'un long moment d’errance par prendre sa forme de dragon faisant face à l'astre lunaire, ouvrant largement ses ailes plongeant tout ce qui se trouvait derrière elle dans son ombre, comme si elle faisait disparaître tout cela derrière elle.

Fiche écrite par L'Envol141 © Codée par Heine Rammsteiner
Nathaniel Vestalis
Nathaniel Vestalis
Messages : 14
Points Hawk : 21
Date d'inscription : 03/08/2016

Feuille de personnage
Rang: 2
Réputation: 0
Pièces d'or: 2 500

« Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . Empty
MessageSujet: Re: « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel .   « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . EmptyMar 9 Aoû - 1:39
« Braise de nuit devient cendre du matin » - Au clair de lune -

Nathaniel Vestalis

Night Coursevent

Aller… Encore un petit effort… Eeettt… Ça y est ! Ouf ! Eh ben… C’était pas de la tarte ce pan de mur, encore plus quand on est fatigué. J’avais passé les dernières heures de la journée à grimper sur les différentes structures présentes dans ces ruines et à présent, j’étais crevé. Heureusement pour moi, l’endroit où j’avais atterri ne semblait pas trop mal afin d’y passer la nuit. Pourquoi je faisais ça ? Je sais pas vraiment… Peut-être parce que je trouvais ça marrant, en plus ça m’entraînais d’escalader sans l’aide de ma magie.

Alors que j’arrivais enfin à reprendre et que j’allais m’installer aussi confortablement que je le pouvais, j’entendis un bruit résonné parmi les ruines. Peut-être qu’il résonnait depuis plus longtemps mais j’étais trop concentré pour y faire attention. Mon regard se balada partout où il le pouvait. D’où pouvait provenir ce bruit ? Bien… On dirait que la sieste, c’est pour plus tard. Rejoignant prudemment les rues de la cité de jadis, je partis à la recherche de l’origine du son.

La personne à l’origine du bruit semblait savoir où elle allait. Cependant les bruits s’arrêtèrent soudainement. Euh… Quoi ? Comment ça ce pouvait ? Peut-être que la personne s’était stoppé, peut-être volait-elle ou je ne sais quoi. La réponse me vint assez rapide. Une immense ombre cacha la lumière lunaire. Me tournant vers l’origine de l’ombre, je vis d’immenses ailes. Qu’est-ce que ?

Puisant encore dans les ressources qui commençait sérieusement à me faire défaut, je me hissai sur un bâtiment d’où je pu voir l’ampleur de ce qui pouvait être un problème. Je m’immobilisai. Un dragon. Je n’étais pas, mais alors pas du tout équipé, ni même assez fort pour me battre avec un dragon (en supposant que j’ai à me battre). Je n’avais que ma dague, donc, à la limite, je pouvais proposer de lui curer les dents.

J’aurais bien tenté de le chevaucher, histoire de voir sa réaction, mais, même un suicidaire comme moi connais et s’impose des limites. Alors que je commençai à reculer mon poids fit céder les quelques planches encore présente. C’est dans un grand fracas que je rejoignis le rez-de-chaussée… Bon… Je pense que je pouvais commencer à prier le bon dieu pour qu’il m’épargne car, sérieux, ça serait super sympa.
Invité

« Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . Empty
MessageSujet: Re: « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel .   « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . EmptyMar 9 Aoû - 11:29
Night feat. Nathaniel .
L’inconscient
se venge la nuit.




Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin.

Il régnait une certaine magie dans l'endroit, ou du moins, des résidus, sans doute les vestiges d'une ancienne bataille, probablement ce qui avait détruit la ville ou peut-être juste un simple incendie, au moins l'odeur des anciens cadavres avait disparu, elle le sentait facilement, au moins elle pourrait rester se reposer ici quelque temps, à l'abri des humains.

Du moins, cela aurait pu se passer comme ça si elle n'avait pas senti une présence, remarquant une présence fébrile, un humain sans doute sans toit cherchant un lieu où se reposer. Dans sa bonne grâce, elle aurait pu le laisser en paix.

Mais le curieux bipède n'eut pas la bonne réaction, il se laissait bêtement tomber dans un grand bruit, elle s'approchait lentement, étonnamment silencieuse pour une créature de cette taille, passant sa tête dans la porte d'entrée, se sentant soudainement l'humeur joueuse.

Au moins si elle avait perdu une compagnie, elle gagnait un repas gratuit, fraîchement livré, elle le cherchait un petit moment se guidant à l'odorat, finissant par le trouver sans trop de mal.

« A ce demander comment il a fait pour vivre jusque là, empoté comme ça. »

Il n'y avait rien de honteux à manger les humains, après tout ces derniers ne se privaient jamais de tuer des animaux, et ultime avantage des humains, il y en a de partout, c'est pire que la mauvais herbes qui repousse en une nuit.
Fiche écrite par L'Envol141 © Codée par Heine Rammsteiner
Nathaniel Vestalis
Nathaniel Vestalis
Messages : 14
Points Hawk : 21
Date d'inscription : 03/08/2016

Feuille de personnage
Rang: 2
Réputation: 0
Pièces d'or: 2 500

« Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . Empty
MessageSujet: Re: « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel .   « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . EmptyMar 9 Aoû - 14:09
« Braise de nuit devient cendre du matin » - Au clair de lune -

Nathaniel Vestalis

Night Coursevent


Toi notre père qui est au cieux.
Que ton nom soit sanctifié,
Que… ?


Je me redressais un peu. Je n’entendais rien. Y avait un truc qui n’allait pas. Est-ce que je divaguais à cause de la fatigue ? Non… J’étais sûr que se dragon était bien réel. Me relevant enfin en me massant l’arrière de la tête, je ne tardai pas à rejoindre le sol. C’est bien ce que je disais ! Il est bien réel se dragon ! Bon… J’en étais où avec ma prière du coup… Oh et puis merde.

Adressant un sourire au dragon, je levais aussi les mains comme pour dire qu’il ne craignait rien. Même si, en me voyant, il ne devait pas craindre grand-chose. La seule chose qui pouvait me sortir de ce mauvais pas, c’était ma magie, mais, pour le moment, à part le rafraîchir avec un petit vent sympa, je ne pouvais rien faire.

« Belle nuit, n’est-ce pas ? La lune est particulièrement resplendissante ce soir. »

Dire que mes derniers mots en ce monde seront ces conneries là. Je ne suis pas pessimiste mais là, je me rendais à l’évidence, si je m’en sortais, c’est que le bon dieu existe vraiment et que soit il m’aime bien, soit il veut s’amuser avec moi… J’opte pour la première option, je suis sûr qu’il m’a la bonne. En même temps avec ma gueule d’ange… Gueule d’ange qui risque pas de m’aider à m’en sortir cette fois.
Invité

« Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . Empty
MessageSujet: Re: « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel .   « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . EmptyJeu 11 Aoû - 13:45
Night feat. Nathaniel .
L’inconscient
se venge la nuit.




Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin.

La polymorphe penchait instinctivement la tête sur le côté en observant le curieux bipède qui avait de curieuses réactions, commençant sérieusement à douter de l'état de l'humain. Plissant les yeux en l'observant mieux, affichant un air clairement méfiant puis finissait par gronder en reculant, essayant de me pas lui faire tomber un mur sur la tête, en prime.

« Un bien étrange humain que voilà. »

Elle avait toujours eu tendance à sous-estimer les humains, pour ne pas dire qu'elle les considérait comme une espèce inférieure voir nuisible au moins autant que les rats et autres puces. Il n'y avait donc rien d'étonnant à ce qu'elle le pense totalement atteint, et a plus juste titre après la chute impressionnante qu'il avait faite.

Night attendait patiemment dehors, ses yeux luisant dans la pénombre, histoire de voir si le bipède avait le courage de se confronter à la dragonne ou préférait se terrer dans les ruines, mais elle était très patiente, l'humain serait mort avant qu'elle ne lâche l'affaire, de soif ou de froid, au choix.


Fiche écrite par L'Envol141 © Codée par Heine Rammsteiner
Nathaniel Vestalis
Nathaniel Vestalis
Messages : 14
Points Hawk : 21
Date d'inscription : 03/08/2016

Feuille de personnage
Rang: 2
Réputation: 0
Pièces d'or: 2 500

« Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . Empty
MessageSujet: Re: « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel .   « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . EmptyJeu 11 Aoû - 15:27
« Braise de nuit devient cendre du matin » - Au clair de lune -

Nathaniel Vestalis

Night Coursevent

Le dragon me fixa, m’observa. Peut-être qu’il me prenait pour un fou… Remarque… J’en étais pas loin… Finalement, après un moment, le dragon afficha un air que je qualifierais de méfiant avant de gronder et de prendre place dans la rue, face à la bâtisses dans laquelle je me trouvais.

Qu’est-ce que je devais faire ? J’étais encore intact et le dragon ne se voulait pas agressif… Certain en profiteraient pour prendre la tangente… Ceux qui craignent pour leur vie, mais si le dragon ne m’avait pas bouloté alors que j’étais à sa merci, il ne devait pas y avoir de risque.

Me relevant, je m’époussetai un peu, vérifia que j’avais bien mes affaires sur moi et que mes vêtements n’avaient pas trop morflés pendant la chute. Yep ! Tout est bon. D’un pas tranquille, je rejoignis le dragon dans la rue. N’empêche… Quelle majestueuse créature… Y a pas à dire, être un dragon, ça pète la classe.

Mais bon… C’est bien beau de penser ça, mais ça ne me sortira pas des problèmes. Et puis avec la lune, ça lui donne encore plus de prestance et… Et faut que j’arrête, sinon je serais encore en train de me dire qu’un dragon, c’est stylé alors que je serais en train de servir d’amuse-gueule. Je serais bien grimpé sur quelque afin d’être à la hauteur de la magnifique créature, mais manquerais plus qu’il prenne ça pour une tentative de fuite. Je me contentai donc de reste par terre et de levé la tête.

« Franchement… C’est sympa de pas m’avoir bouffé… Remarque, tu vas peut-être le faire maintenant… Bah… Ça serait légitime… Enfin, je crois… »

Je crois que je suis la seule personne assez conne pour taper la discute à un dragon alors que je ne sais même pas si je dois craindre pour ma vie et s’il me comprends.
Invité

« Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . Empty
MessageSujet: Re: « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel .   « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . EmptySam 13 Aoû - 19:10
Night feat. Nathaniel .
L’inconscient
se venge la nuit.




Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin.

La journée avait été difficile, presque douloureuse comme elle était bien loin de chez-elle, en temps normal, elle n'aurait eu aucune pitié pour le bipède le dévorant d'une traite sans aucune pitié, mais là, elle était fatiguée et n'avait pas spécialement envie de s'user dans une chasse surtout que le gibier semblait avoir attrapé quelque chose, certainement venant de cette contrée exotique. Ou alors il était juste fou et ça expliquerait bien des choses, notamment sa présence ici et sa malheureuse chute.

« Si je te mange je serais malade pour une bonne semaine, non merci. »

Elle s'adressait à lui avec une voix bien plus féminine que plus tôt, levant même les yeux au ciel d'un geste agacé, achevant ainsi son attitude un brin supérieure sans parler de la fierté de la polymorphe qui l'empêchait de s'attaquer à un ennemi déjà bien atteint.

Night finissait par se lasser de la présence de l'humain, faisant mine de s'éloigner tout simplement, elle n'avait plus rien à faire ici ayant déjà puisé toute la magie de l'endroit pour récupérer des forces.

Fiche écrite par L'Envol141 © Codée par Heine Rammsteiner
Nathaniel Vestalis
Nathaniel Vestalis
Messages : 14
Points Hawk : 21
Date d'inscription : 03/08/2016

Feuille de personnage
Rang: 2
Réputation: 0
Pièces d'or: 2 500

« Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . Empty
MessageSujet: Re: « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel .   « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . EmptySam 13 Aoû - 22:39
« Braise de nuit devient cendre du matin » - Au clair de lune -

Nathaniel Vestalis

Night Coursevent

Suite à ma réflexion à voix haute sur le fait que c’était sympa de ne pas lui avoir servie de biscuit apéritif, le dragon ou plutôt la dragonne, à entendre la tonalité de sa voix, répliqua que si elle le faisait, elle serait sans doute malade pendant au moins une bonne semaine.

Malade ? Est-ce que je suis en train de couver quelque chose et elle l’aurait sentie ? Nan… Je pense plutôt qu’elle doit être en train de dire que je suis givré. Un bon point pour elle, même si je doute que le fait de me grignoter puisse lui transmettre ma stupidité.

Cherchant quelque chose à répliquer à cela, je la vis commencer à s’éloigner. Euh… Eh ! Où elle croit aller comme ça ? Et qui j’étais pour l’en empêcher ?… Qu’importe ! Je ne me laisserais tranquillement insulté d’imbécile, même si elle n’a pas tort, sans rien faire.

Mais comment attirer son attention ? Je pourrais lui courir après, mais j’aurais l’air encore plus con que je ne le suis… P’tain, mais qu’est-ce que je peux être stupide des fois. Utilisant ma magie, je m’élevai dans les airs afin de monter sur un bâtiment. C’est à partir de là que je lui donnai la chasse.

Sautant de toit en toit grâce à ma magie, je tentai tant bien que mal de me mettre à hauteur de la tête de la dragonne.

« Eh ! Je sais que je suis givré, mais je pourrais au moins savoir qui tu es pour te permettre ça ? »

Je sais, je suis un cas perdu, mais bon… Perdu pour perdu autant jouer le tout pour le tout.
Invité

« Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . Empty
MessageSujet: Re: « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel .   « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . EmptyDim 14 Aoû - 10:38
Night feat. Nathaniel .
L’inconscient
se venge la nuit.




Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin.

Pour l'heure, l'impératrice ne disait rien, ce contentant de tracer sa route, espérant que le gamin avait compris le message et qu'il en profitait pour fuir avant qu'elle ne change d'avis quant à sa survie. Mais, les humains étant pleins de surprises - mauvaises bien entendu - il se décidait de la suivre.

La polymorphe ne prêtait attention à aucun de ses manèges, à croire qu'il était en rut ! Se contentant de lever les yeux au ciel dans un geste de supplique. Par contre quand il commençait à tenter d'arriver près de sa tête comme un moustique, elle commençait à voir rouge.

Relâchant une aura noire d'ombres, rassemblant son allure, ouvrant ses ailes, elle se cabrait de toute sa hauteur, tentant de le frapper d'un geste de l'antérieur. ça serait son dernier avertissement.

« Qu'est-ce que tu me veux ? Je n'ai rien à t'apprendre, retourne labourer tes champs. »

Ces quelques mots furent dit sur un ton froid, supérieur, presque impérieux, faisant écho à la situation des humains de l'empire, qui n'avaient accès qu'aux basses tâches.

Fiche écrite par L'Envol141 © Codée par Heine Rammsteiner
Nathaniel Vestalis
Nathaniel Vestalis
Messages : 14
Points Hawk : 21
Date d'inscription : 03/08/2016

Feuille de personnage
Rang: 2
Réputation: 0
Pièces d'or: 2 500

« Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . Empty
MessageSujet: Re: « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel .   « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . EmptyLun 15 Aoû - 0:30
« Braise de nuit devient cendre du matin » - Au clair de lune -

Nathaniel Vestalis

Night Coursevent

Elle ne répondait pas ! Est-ce qu’elle m’écoutait au moins ? Lorsque j’essayai de m’approcher, la dragonne eut enfin une réaction.

Elle se cabrait, ouvrant ses ailes, dégagea une aura sombre et tenta même de ma faucher en plein vol. Esquivant de peu le coup, j’atterrissais en glissant un peu plus loin, face à elle. Sa voix gronda à nouveau, comme exaspérée de mon attitude. Elle me demanda ce que je lui voulais, qu’elle n’avait rien à m’apprendre et m’ordonna de retourner labourer mes champs.

Sa voix était froide, dur, un brin supérieur à la limite de l’impérieux mais ce n’était ce qui m’impressionner… Enfin si, mais bref ! Elle a beau être une dragonne, je n’allais pas me laisser faire.

« Je tiens à savoir qui tu es ! Voilà ce que tu as à m’apprendre ! Et pour ta gouverne ! Je suis forgeron, pas paysans ! »

Je lui lançai alors un regard de défi en même temps de la pointer du doigt. Oui… Je sais… C’est malpoli, mais elle l’a cherchée.

« Lorsqu’il s’agit de jouer au plus con, je suis toujours gagnant ! Si tu me dit qui tu es, peut-être que je songerais à te laisser en paix ! »

Oui… Je n’ai pas peur de mourir. Enfin si, mais voilà quoi. S’il y a bien un être humain assez stupide pour faire ce genre de chose, c’était bien moi.
Invité

« Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . Empty
MessageSujet: Re: « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel .   « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . EmptyMar 16 Aoû - 0:18
Night feat. Nathaniel .
L’inconscient
se venge la nuit.




Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin.

La polymorphe levait les yeux au ciel, devant l'attitude si effronté de ce gamin, qui en plus était un simple humain, décidément il n'avait rien pour lui. Faiblard et curieux voilà deux défauts qui pourraient bien le conduire à sa propre perte !

Néanmoins, elle était fatiguée de batailler contre lui et les forces lui manquaient, décidant donc tout naturellement de reprendre forme humaine, bien emmitouflée dans sa cape faite entièrement de plumes blanches, c'était une surprise de deviner que derrière ce dragon si antipathique se cache une femme à l’apparence si fragile et si enfantine mais malgré tout au regard si triste et douloureux qui laissait transparaître son grand âge.

« Mon nom et encore moins mes titres ne signifieront rien pour un simple humain. »

Sa forme humaine laissait transparaître son accent, doux et sucré, malgré le fait qu'elle butait sur quelques mots, la différence étant flagrante et elle parlait assez mal la langue commune ce qui ne l'empêchait pas d'être supérieure et atrocement froide.

« Où peut-être que je me lasserais avant et te dévorerais. »


Fiche écrite par L'Envol141 © Codée par Heine Rammsteiner
Nathaniel Vestalis
Nathaniel Vestalis
Messages : 14
Points Hawk : 21
Date d'inscription : 03/08/2016

Feuille de personnage
Rang: 2
Réputation: 0
Pièces d'or: 2 500

« Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . Empty
MessageSujet: Re: « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel .   « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . EmptyMer 17 Aoû - 1:34
« Braise de nuit devient cendre du matin » - Au clair de lune -

Nathaniel Vestalis

Night Coursevent

La dragonne leva les yeux au ciel. Voilà ! Encore une victoire pour Nathaniel. Bon… J’ai bien failli y passer, mais, hein, voilà ! Cependant, je ne m’étais pas préparé à ce qui allait suivre.

Comme fatiguée de mon attitude de chieur (Disons les choses telle qu’elles le sont), la dragonne prit forme humaine. Que… Quoi… Hein ? Enveloppée dans un manteau de plumes blanches, une femme au visage enfantin, son regard trahissait d’une grande tristesse ainsi qu’une grande douleur.

Pour le coup, je ne faisais plus le fier. Alors que j’étais encore déboussolé par la soudaine transformation, la jeune femme prit la parole pour m’affirmer que son nom et ses titres ne signifierait rien pour un simple humain et cela sur un ton supérieur et froid en dépit de la tendresse de sa voix. J’aurais bien voulu lui répondre qu’elle était aussi une humaine, mais ce n’était pas forcément possible. Quant au fait que je gagnais toujours lorsqu’il s’agissait de jouer au plus con, elle ajouta qu’elle se lasserait peut-être avant et qu’elle me dévorerait.

Houlà ! Deux minutes. Faut que je remette tout se bordel en place dans ma tête. Premièrement… Une dragonne qui se transforme en humaine… Ou une humaine qui a la capacité de se transformer en dragon ? Optons pour la première possibilité… Après… Qu’est-ce que je pouvais faire face à ce visage ? Nan mais franchement ?! Je ne pouvais pas rester impassible devant tant de tristesse et de douleur ! Je me dois de faire quelque chose pour l’aider.

Cependant… Elle m’a tout l’air de ne pas vraiment apprécier les humains. Puis ça m’étonnerais qu’elle veuille bien me faire part de sa peine, moi le chieur qui l’emmerde depuis tout à l’heure… Qu’est-ce que devais faire pour m’attirer ses faveurs ? Ou tout du moins, faire en sorte qu’elle ne me haïsse pas autant que tout de suite dans l’immédiat… Je pense que des excuses seraient un bon début. Je fis un pas en arrière, après m’être ressaisis, et m’inclina.

« Ahem… Veuillez m’excuser, madame. Si je savais que sous votre apparence de dragonne ce cachait une perle telle que vous, je ne vous aurais jamais importuné… »

Merde… Faudrait vraiment que je me fasse soigner… Cette manie que j’ai m’attire bien souvent des soucis et, bizarrement, je sens que ça va encore être le cas ce soir.
Invité

« Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . Empty
MessageSujet: Re: « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel .   « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . EmptyMer 17 Aoû - 22:32
Night feat. Nathaniel .
L’inconscient
se venge la nuit.




Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin.

Et voilà qu'à présent l'humain changeait radicalement de ton, c'était bien un homme pour le coup, comme quoi malgré les espèces certaines choses demeuraient inchangée. Ce n'était pas le premier et ça ne sera pas le dernier à changer brusquement de comportement en voyant sa forme humaine.

Le soucis étant qu'en plus de ne pas être dupe, c'était un humain, elle avait une colère pour tout ce qui y ressemblait de près ou de loin, et avec les siècles cette colère était devenue une profonde haine. pour faire simple tout les ennuis qu'elle avait eu dans dans sa vie était liés aux humains.

« Ne m'importune pas alors. »

Puis elle se décidait de continuer sa route, elle n'avait plus rien à faire ici, il n'y avait pas une once de magie dans l'air et le bipède commençait largement à l'ennuyer, alors à défaut de le tuer pour être en paix, elle fuyait, plutôt lâchement en fait.

( Désolé par trop d'inspi. )

Fiche écrite par L'Envol141 © Codée par Heine Rammsteiner
Nathaniel Vestalis
Nathaniel Vestalis
Messages : 14
Points Hawk : 21
Date d'inscription : 03/08/2016

Feuille de personnage
Rang: 2
Réputation: 0
Pièces d'or: 2 500

« Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . Empty
MessageSujet: Re: « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel .   « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . EmptyVen 19 Aoû - 22:05
« Braise de nuit devient cendre du matin » - Au clair de lune -

Nathaniel Vestalis

Night Coursevent

Bon… Elle n’a pas fait de réflexion concernant mes excuses, c’était déjà ça. Elle avait juste répondue de ne plus l’importuner. J’aurais volontiers répliqué d’un : « Oui, Madame ! Bien, Madame ! Excusez-moi, Madame ! » Mais… C’est pas comme ça que je fonctionne.

Elle avait repris sa route, j’étais sur le point de reprendre la mienne et, par conséquent, de la laisser en paix, mais comme je l’ai dit, je ne pouvais pas rester impassible devant un tel visage. Lâchant un soupir, étant moi-même exaspéré face à ma stupidité, je tournai les talons et la rejoignis à grande enjambés.

Je restais cependant légèrement en retrait. Qu’est-ce que je pouvais bien dire ? Déjà qu’elle me prenait pour un fou, si en plus elle me prenait pour un harceleur, je finirais dans son estomac en moins de deux. Raah ! Aller ! Je fais ce que je sais faire de mieux : Improviser.

« Excusez-moi… Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour racheter mon attitude ? »

Bon… C’est pas trop mal… Nan mais t’es con, Nath ? Elle va à coup sûr te répondre de la laisser en paix. Aller ! On recommence !

« Enfin… Je veux dire… Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour soulagée votre peine ? Un magnifique visage tel que le vôtre ne devrait pas assombrit par la douleur et la tristesse… »

Un cas désespéré je vous dis… Mais bon, c’est déjà un peu mieux que précédemment… Enfin… Dans un certain sens.
Invité

« Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . Empty
MessageSujet: Re: « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel .   « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . EmptyMar 11 Oct - 21:55
Night feat. Nathaniel .
L’inconscient
se venge la nuit.




Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin.

L'Impératrice lâchait un long grognement en voyant que l'homme ne se décidait pas à la laisser en paix, il semblait tout particulièrement aimer le risque il semblerait. Elle avait tout le mal du monde à comprendre la logique humaine, là où chez les polymorphes elle n'avait qu'à gronder ou à plaquer les oreilles sur sa nuque pour qu'on la laisse tranquille, celui là ne semblait pas vraiment saisir le danger.

Inutile de rappeler à quel point elle haïssait cette espèce, elle les trouvait faibles, irrespectueux, destructeurs.. En bref, ils n'avaient rien pour plaire à la polymorphe. A présent elle pourrait rajouter " stupide " - " inutilement borné " - " suicidaire "..

« C'est juste une vieille blessure qui me ronge, que les tiens m'ont infligé ! »

Derrière sa voix su sucré et mélodieuse derrière laquelle se cachait son lourd accent polymorphe, on devinait une rancœur amère qui était devenue poison au fil des siècles.

Fiche écrite par L'Envol141 © Codée par Heine Rammsteiner
Contenu sponsorisé

« Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . Empty
MessageSujet: Re: « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel .   « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel . Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vivre, c'est savoir profiter" - Nathaniel Vestalis
» « Comme la nuit paraît longue à ma douleur qui s'éveille. » - Pv Merlin.
» « 3 lettres pour que la nuit nous offre son plus beau sourire. » - Daemon
» Pas le temps de s'ennuyer lorsqu'il y a tant de chose à faire - Nathaniel Vestalis


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: