« Puisse les Déesses percevoir nos efforts, nos espoirs et notre amour. »
I- Description de la race
Lorsque "Mère" se prennait d'affection pour un être, un élément de ce monde, celui-ci se voyait offrir une bénédiction et prendre alors la forme d'une femme magnifique, parfois hybride, incroyablement léger
Les nymphes reçoivent toutes pour mission de protéger les hommes et la nature, en leur enseignant de quelle façon l'aimer, l'a traiter et l'a respecter. Ce devoir constitue leur raison d'être car si la nymphe décide de porter atteinte à la race humaine, ou d'ignorer son devoir, elle se verra diminuer de pouvoir et, selon les cas, réintégreront leurs formes originelles.
Les bons et loyaux services d'une nymphe influencent ses capacités, sa force et son pouvoir. Elles régénèrent la nature et soignent les blessures à conditions que ces dernières soient proches de leurs éléments. Sa virginité compte également, une nymphe "souillée" est une nymphe moins puissante.
La femme étant un symbole maternel ainsi que réconfortant pour la race humaine, elles sont le sexe dominant. L'âge auquel elles sont bénite dépend de beaucoup de caractéristiques suivant l'élément et la bénédiction : certaines nymphes auront jusqu'à la fin, l'apparence d'une fillette comme d'une adulte tout comme d'une femme du troisième âge. Les nymphes sont des individus extrêmement discrètes, elles offrent leurs capacités qu'aux personnes méritantes.
Elles ont une espérance de vie entre 700 et 1100 ans.
Les lèvres d'une nymphe sont un concentré de magie que très peu d'humains connaissent :-
Un baiser sur le sommet du crâne couvre des petites maladies passagères durant trois jours (angines, réactions allergiques, rhumes, nez bouché, toux...). Idéal pour les enfants.
-
Un baiser sur le front redonne force et vitalité, il donne l'impression d'une revigorante nuit de sommeil et ne dure que 24h. Idéal pour les travailleurs acharnés et les Chevaliers Sacrés.
-
Un baiser sur la joue fortifie légèrement les os et approvisionne le corps en calcium, fer et vitamines afin de rééquilibré le métabolisme (ne fonctionne sur la durée que si la personne s'occupe bien d'elle-même). Idéal pour les personnes affaiblies, âgées ou en manque de nourriture.
-
Un baiser sur les lèvres cesse les hémorragies (selon leur gravité) et aide légèrement à refermer les blessures par perforation non-mortelles (un cœur ou un abdomen largement percé est condamné par exemple) et décontracte physiquement et psychiquement la personne. Elle retrouve alors calme et sérénité. Idéal pour les situations urgentes (dans la mesure sur possible, tout dépend de la blessure, il ne s'agit que de premiers secours) ou pour apaiser un individu stressé, insomniaque. Il est aussi appelé "le baiser du Ciel", car il apporterait la sensation la plus agréable possible quelques instants avant le décès.
Les nymphes ont toutefois disparues en masse suite aux dernières grandes guerres, il en reste une petite centaine environ dans le pays. Mère semble réticente à en façonner d'autres, heurtées par les derniers massacres qui ont marqués les siècles et l'attirance des démons pour ces dernières
Ces êtres bénit par Mère se distinguent sous différentes sortes dont trois grands groupes :
Les nymphes terrestres, dites "épigées"
Ces dernières naissent à partir :
- D'arbres, dites "dryades"
- De plantes ou de fleurs, dites "limoniades"
- D'insectes ou d'animaux, dites "faunes"
Elles se servent des forces de la terre pour guérir et raviver ses semblables. Il est probable que certaine possèdent des attributs caractérisants leurs origines comme des feuillages, des odeurs particulières, des bois, des antennes, des oreilles de mammifère ou une queue. Tout cela dépend de la volonté de Mère.
Les nymphes aquatiques, dites "hydriades"
Ces dernières naissent à partir :
- D'une parcelle d'océan, dites "océanides"
- D'une parcelle de mer salée, de plage, dites "haliades"
- D'une parcelle d'eau douce, de fleuve, de sources, de fontaines, de rivières dites "naïades"
- D'un animal marin, dites "sirènes pures" ou "faune aquatiques"
Elles se servent de l'eau pour guérir et raviver ses semblables. Elles sont parfaitement capables de respirer et de devenir translucides sous l'eau. Certaines possèdent des écailles ou des branchies sur certaines parties du corps.
Les nymphes célestes, dites "ouranies"
Ces dernières naissent à partir :
- De nuages, des éléments du ciel dites "hyades"
- Du vent, de la brise, d'une odeur ou d'un parfum dites "éoles"
Elles sont les seules à ne pas pouvoir soigner ses semblables. Les ouranies compensent toutefois cet handicape par la capacité de soulever de lourdes charges grâce au vent et de rafraîchir les endroits affectés par les sécheresse. Les ouranies flottent en l'air la plupart du temps plutôt que de marcher.
II- Caractéristiques
Ecrire les caractéristiques...
- 500 de puissance / Nom : Description...
- 1 000 de puissance / Nom : Description...
- 2 000 de puissance / Nom : Description...
- 3 000 de puissance / Nom : Description...
- 5 000 de puissance / Nom : Description...
- 7 000 de puissance / Nom : Description...
- 10 000 de puissance / Nom : Description...