Salut et bienvenue. ^^ Content de te voir, ça fait longtemps.
Race très sympa, j'apprécie vraiment. Néanmoins, quelques petites choses à changer :
- Citation :
- Certains diront que cette haine est historique puisque ce serait ce peuple qui aurait forgé les armes qu'utilisèrent les Démons, pour la simple beauté du geste et de l'oeuvre, sans se soucier des conséquence.
On sait pas grand chose sur les démons et on préfère éviter les liens via les personnages inventés. Cela inclut donc les races aussi, vu que les persos en découlant seront des personnages inventés. x)
- Citation :
- De plus, leur corps lourd et dense leur octroie une puissance physique surpassant les humains de manière naturelle. A titre de proportion, un Inéveillé qui aurait la taille d'un géant serait sans doute 4 à 5 fois plus fort que lui physiquement.
4 à 5 fois ça reste quand même assez gros, hein. x) De toute manière, histoire d'éviter les abus, je te demanderai d'indiquer une fourchette un minimum précis sur les possibles tailles des inéveillés.
- Citation :
- - 10 000 de puissance / Nom : Talents Divins : L'Inéveillé pourra combiner d'une manière étrange ses deux talents. Reprenons le forgeron de couteau qui s'est découvert un talent pour l'alchimie. Il pourra sans comprendre réellement pourquoi ou comment créer une arme suintant d'une potion de sa confection... Ou d'un poison extrêmement mortel de sa confection. La création d'un Trésor sacré est donc désormais facile pour lui, et peut se faire à partir de matériaux de base. La force d'un tel inéveillé serait sans doute capable de creuser aisément dans une montagne ou de fendre sans effort celle-ci.
Autant la "fusion de talents" est validé (enfin, après faudra voir la combinaison mais ça sera dans la FT) autant la création de trésor sacré de manière aussi facile c'est un non. Un trésor sacré c'est pas rien, et ça fait jusqu'à révéler tout le potentiel de son utilisateur... Donc non, pas facilement, ça restera quelque chose de difficile, long et demandant des matériaux spéciaux.
Ensuite, concernant les talents :
» Concernant ceux de
crafts, comme le craft de dagues par exemple, nous préférons qu'à haut-niveau, cela reste dans l'optique de départ. Pas que tu sois limité aux dagues, mais qu'à la fin tu puisses forger toute les armes tranchantes, et pas
tout ce qui existe. Cela donne une continuité un peu plus logique, et cela évite des talents beaucoup trop versatiles.
» Concernant ceux fait pour le
combat... On est pas vraiment pour, dans le sens où en gros ça te rend limite meilleur que tout le monde là-dedans dans le combat. On parle pas juste d'un bonus, mais d'un talent bien supérieur aux autres... A la limite, pourquoi pas, mais cela ne décidera pas
à mort un combat. Si t'as un talent divin en combat à l'épée par exemple, tu vas pas automatiquement gagner un combat face à un autre épéiste, juste à cause de ce talent.
» Concernant le
second talent déblocable, on accepte à la condition que ce talent ne sera jamais aussi haut que le premier, par simple logique et éviter encore une fois d'être un couteau-suisse humain.
Voilà voilà, très bonne race sinon ^^