-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Petites questions~
Shinu

Petites questions~ Empty
MessageSujet: Petites questions~   Petites questions~ EmptyJeu 30 Avr - 14:45
Bonjouuur~

Tout d'abord, un grand bravo au staf, pour le forum!~ Je ne pensais sincèrement pas trouvée de forum aussi "élaboré" (j'entends par là la possibilité d'inventer une race, le système des boutiques, la puissance et la réputation) sur ce manga et franchement, chapeau! o/

Suite à cela il est donc évident que je rejoigne l'aventure, mais avant, j'ai quelques petites questions~:

* Y a-t-il un nombre de mots minimum imposé pour la présentation? Je veux dire, sur d'autre forum, il faut faire 200 mots pour le physique/le mental et 400 pour l'histoire par exemple. Est-ce le cas ici?

* Ensuite, j'avais dans l'idée de me créer une petite fée qui saurait, dans la mesure du possible, se battre non seulement avec ses pouvoirs et en plus savoir à peu près se servir d'une épée. Bon, se sera pas une escrimeuse professionnelle, mais juste histoire qu'elle puisse battre un chat sans ses pouvoirs '^'

* Et pour finir (oui promis c'est la dernière question :3), bon ce n'est pas une question existentielle mais bon, j'en profite: La croissance d'une fée s'arrête vers quel âge environ?

Désoler pour les questions débiles, mais je me sentais obligée de les poser avant mon inscription, sinon ma conscience ne sera pas tranquille. En tout cas, merci d'avance et bonne journée~
Heine Rammsteiner
Heine Rammsteiner
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

Petites questions~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions~   Petites questions~ EmptyJeu 30 Avr - 15:00
Salut salut ! ^^

Je te remercie pour les compliments, j'ai vraiment tenté avec l'aide de mon staff de permettre aux gens de s'amuser sans forcément avoir à rp, mais juste dans la créations et la personnalisation de ses personnages, un peu comme dans un bon gros JDR des familles =P

Concernant tes questions :

♦ Non, rien n'est demandé au minimum niveau présentations. Libre à toi d'écrire quelque chose de modeste ou bien un énorme rp, on est pas là pour commencer à comparer la tailles de nos présentations, fait ce qui te plaît et surtout prend plaisir à le faire ! :3

♦ Pas de problèmes pour les capacités d'escrimeuses, tant que tu ne pars pas en mode "déesse de l'épée" à péter des bâtiments du bout de ta lame ! C'est surtout en terme de puissance "brute" sans magies que les fées pêchent, donc t'en fais pas tu peux tout à fait :3

♦ Alors là... On en sait pas grand chose. Les seuls exemples qu'on a réellement ce sont Elaine, King et Helbram. King a approximativement 1 300 ans, et on sait que le moment où King s'est rendu coupable de son pêché (Celui de la paresse) date d'il y a 700 ans. Il avait donc, à ce moment précis, 600 ans, et il avait pourtant la même apparence. Dans des flashback qui date d'avant ce moment, il l'avait encore...

.... Donc on en sait foutrement rien en fait. xDDD

Alors je dirai qu'ils s'arrêtent de grandir physiquement dans les 200 / 300 ans. A mon avis. Après tu peux extrapoler un peu.

Voilà voilà, j'espère que ces réponses te conviendront et au plaisir de te revoir sur le forum ! =)
https://nanatsu-rpg.motards.net
Shinu

Petites questions~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions~   Petites questions~ EmptyJeu 30 Avr - 15:18
Wow, merci beaucoup pour les réponses plus que rapide!

Pour ce qui est de l'escrime, faut pas s'en faire je ne pense pas la rendre capable de pouvoir faire plus qu'un humain lambda. ^^

Pour la croissance, du coup, je pense que la mienne arrêtera de grandir à 250 ans comme ça c'est au milieu x)

En tout cas encore merci pour les réponses, je pense m'inscrire dans la journée OwO.

Mais bon, comme je suis embêtante, je viens de me rappeler d'une autre question, promis cette fois c'est vraiment la dernière x)

* Les fées peuvent voler grasse a leurs ailes mais, sous forme humaine, elles n'ont techniquement pas d'aile, alors est-ce qu'il est possible de lévite comme King dès l'acquisition de la forme humaine ou alors cette lévitation se fait grâce à la télékinésie et, dans ce cas, il faut attendre d'être assez "puissant" pour léviter? (désoler pour le nombre incroyable de répétitions '^')

Bon voilà, j’arrête de t’embêter cette fois x3
Heine Rammsteiner
Heine Rammsteiner
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

Petites questions~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions~   Petites questions~ EmptyJeu 30 Avr - 15:21
Pas de problèmes pour les réponses rapides, c'est mon travail de fonda' après tout o/

On sera ravi de t'accueillir, tu auras droit à des cookies pour la peine !

Concernant ta dernière question, tu pourras voler sous ta forme humaine ^^
https://nanatsu-rpg.motards.net
Contenu sponsorisé

Petites questions~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions~   Petites questions~ Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions d'une passante~


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: