Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Petites questions d'une passante~
Aah

Petites questions d'une passante~ Empty
MessageSujet: Petites questions d'une passante~   Petites questions d'une passante~ EmptyJeu 9 Avr - 21:38
Bonsoir.

(Tout d'abord, excusez moi pour le nom d'utilisateur. Je n'avais pas trop d'idée)
J'ai bien lu que le forum était en construction mais je ne peux m'empêcher de poster un sujet dans cette partie. Les raisons? J'ai peur de m'y prendre trop tard et perdre le personnage que je viserais. (Déjà, que je suis super contente d'avoir trouver un forum rp sur ce manga! \o/)

Je tiens à préciser avant que j'ai lu tous les posts importants!
Pour commencer, je n'ai jamais mais au grand jamais eu l'occasion d'écrire un rp combat. (Cela ne m'empêche pas d'avoir de l'expérience et la bonne foi pour tenter!)
Ensuite, si on prends un personnage originaire du manga, faut il connaître toutes ses attaques?.. (Je pense que pour Mélodias par exemple, il faut un minimum mais bon.) On pourrait en inventer des nouvelles?

Bonne chance aux admins!
Heine Rammsteiner
Heine Rammsteiner
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

Petites questions d'une passante~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions d'une passante~   Petites questions d'une passante~ EmptyJeu 9 Avr - 23:37
Salut salut et je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum. ^^

En fait, il est terminé et prêt à être utilisé. Néanmoins, je pars demain en vacance durant deux semaines, je ne pourrai venir qu'en coup de vent, du coup je préfère attendre de revenir pour lancer officiellement mon petit bébé dans la crèche des forums RPG ( c'est super bien dit je sais ).

Concernant les pouvoirs, ça dépend beaucoup du personnage en question. Néanmoins, rien n'empêche d'inventer de nouvelles techniques, tant que ça reste dans la logique des capacités du personnage (par exemple, ne pas donner à Méliodas une magie de glace).

Après, pas forcément besoin de connaître toute les techniques. Au pire, les wiki sont là pour aider et permettent d'avoir une petite vision de tout. Concernant le fait d'inventer des techniques à un personnage du manga, tout se jouera sur la fiche technique, à faire après la présentation. ^^

Voilà voilà, en espérant que ma réponse te convienne. Smile
https://nanatsu-rpg.motards.net
Aah

Petites questions d'une passante~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions d'une passante~   Petites questions d'une passante~ EmptyVen 10 Avr - 21:34
Merci! Ai je donc le droit de m'inscrire pour commencer la fiche? Si ce n'est pas possible, j'attendrais (en espérant ne pas louper le personnage que je désire)
Heine Rammsteiner
Heine Rammsteiner
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

Petites questions d'une passante~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions d'une passante~   Petites questions d'une passante~ EmptySam 11 Avr - 9:20
Tu peux tout à fait t'inscrire et commencer ta fiche, même si le forum n'est pas ouvert officiellement, ne t'en fais pas. ^^ ( Notre Gilthunder le fait par exemple xD )
https://nanatsu-rpg.motards.net
Aah

Petites questions d'une passante~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions d'une passante~   Petites questions d'une passante~ EmptyDim 12 Avr - 22:55

D'accord et merci pour les réponses! c:
Contenu sponsorisé

Petites questions d'une passante~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions d'une passante~   Petites questions d'une passante~ Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions~


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: