Messages : 169 Points Hawk : 462 Date d'inscription : 17/01/2015 Age : 29 Localisation : Au centre d'une folie angoissante. Feuille de personnageRang: 5Réputation: 500Pièces d'or: 5 000 | Sujet: ZESHA Ven 15 Mai - 20:35 | | |
|
Messages : 14 Points Hawk : 18 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 24 Feuille de personnageRang: 2Réputation: 5000Pièces d'or: 10 000 | Sujet: Re: ZESHA Mer 3 Juin - 6:28 | | Il s'passe quoi ? Bonjour, bonjour ! Si je suis ici, c'est pour donner des nouvelles de Zesha ! Sachez d'abord que cela va bientôt faire un mois, un bon mois que notre bébé a vu le jour ! S'il a progressé, c'est grâce à vous, et pour cela, je vous remercie ! Venant on à ce qui nous concerne. Zesha s'est paré de sa deuxième version, d'un manteau doux et violet. Je vous invite à aller le voir le nouveau thème, et pourquoi pas donner un avis. D'ailleurs, il nous reste de nombreux prédéfinis à pourvoir pour faire avancer l'intrigue du forum, pensez à aller les voir. Voilà. ce message pour vous remerciez et vous mettre au courant de la maj de Zesha ! Bonne journée, et bonne continuation ♥ — thanks, polaris |
|