Messages : 14 Points Hawk : 18 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 24 Feuille de personnageRang: 2Réputation: 5000Pièces d'or: 10 000 | Sujet: Z E S H A ✖ ami ami ? Ven 15 Mai - 18:33 | | Hello ! Je saiiis pas si c'était là qu'il fallait poster mais ... J'inaugure c: ? Tu vois, Zesha est un tout nouveau forum ! Et en bon fonda, on sait tous que pour bien démarrer, il nous faut des partenaires acceptables. Si je suis ici, c'est dans ce but ! Pour unir nos deux forums ♥ 8D J'espère que ma demande sera acceptée, en tout cas, merci d'avance ^^ Zesha Lien du ForumRésumé de l'univers (Manga, etc) : C'est un univers héroic fantaisie ! ♥ - Mini résumé de la mort /o/ :
La cité légendaire sous les eaux garde bien son secret. Les habitants de la terre ne connaissent l’Atlantide que dans les livres de conte et de racontars amassé au fil des années. Mais ce continent sous-marins existe bel et bien. Avec une population bien humaine... avec quelques particularité ! Vous aurez d'un côté les pauvre, et de l'autre les riches, déchiré par la colère de deux sœurs jalouses de leur grande. Statistiques : 11 membres & une centaine de messages ! Staff : Moi, fondatrice, 2 admin et un modo ! Fiche : - Code:
-
<center><iframe src="http://zesha.forumactif.be/h1-fiche-partos-zesha" height="460" width="460" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center> |
|