Bonjouuur~
Tout d'abord, un grand bravo au staf, pour le forum!~ Je ne pensais sincèrement pas trouvée de forum aussi "élaboré" (j'entends par là la possibilité d'inventer une race, le système des boutiques, la puissance et la réputation) sur ce manga et franchement, chapeau! o/
Suite à cela il est donc évident que je rejoigne l'aventure, mais avant, j'ai quelques petites questions~:
* Y a-t-il un nombre de mots minimum imposé pour la présentation? Je veux dire, sur d'autre forum, il faut faire 200 mots pour le physique/le mental et 400 pour l'histoire par exemple. Est-ce le cas ici?
* Ensuite, j'avais dans l'idée de me créer une petite fée qui saurait, dans la mesure du possible, se battre non seulement avec ses pouvoirs et en plus savoir à peu près se servir d'une épée. Bon, se sera pas une escrimeuse professionnelle, mais juste histoire qu'elle puisse battre un chat sans ses pouvoirs '^'
* Et pour finir (oui promis c'est la dernière question :3), bon ce n'est pas une question existentielle mais bon, j'en profite: La croissance d'une fée s'arrête vers quel âge environ?
Désoler pour les questions débiles, mais je me sentais obligée de les poser avant mon inscription, sinon ma conscience ne sera pas tranquille. En tout cas, merci d'avance et bonne journée~