Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Le péché du sanglier se présente. (Terminée)
Merlin
Merlin
Messages : 31
Points Hawk : 169
Date d'inscription : 12/04/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 3000
Pièces d'or:

Le péché du sanglier se présente. (Terminée) Empty
MessageSujet: Le péché du sanglier se présente. (Terminée)   Le péché du sanglier se présente. (Terminée) EmptySam 25 Avr - 23:16
MERLIN
« Citation du personnage »
♦ Age : Inconnu
♦ Surnom : Lady Merlin et d'autres..
♦ Sexe : Féminin
♦ Race : Inconnue
♦ Alignement : Neutre
♦ Lieu de naissance :  
♦ Groupe : Royaume de Camelot
♦ But : Aider Arthur et trouver des nouveaux cobayes
DESCRIPTION PHYSIQUE
Malgré son âge inconnu, Merlin semble être une jeune et jolie demoiselle. De part une taille dépassant le mètre soixante quinze, elle est plus grande que la moyenne des humaines. Elle s'accompagne d'un corps fin et élégant mais aussi d'un poids aussi léger qu'une plume (ou presque). Son visage est parfaitement en accord avec son corps avec des traits fins. Ce dernier est mis en valeur par sa courte chevelure ébène et son vif regard doré. En tant que personne de sexe féminin, Merlin possède bien entendu une poitrine, plutôt convenable et masqué par son unique veste. Sa fine taille et ses longues jambes lui en permettent une démarche féline. Mais, il ne faut pas oublier sa marque la reconnaissant comme l'un des sept péché placé dans son cou à la vue de tous.
DESCRIPTION MENTALE
Depuis toujours, Merlin est une femme prudente. Elle n'agit pas sans penser son action ou en prévoir les conséquences. Elle déteste se mettre en danger sans raison particulière ou pour une broutille sans intérêt. Mais, avec ses proches, la mage se fait taquine. Elle n'hésite pas à les charrier de manière plutôt amicale et sans aucune arrière pensée. En effet, si elle a un reproche ou une remarque à faire, elle n'hésitera pas à être franche avec la personne quitte à être blessante. La franchise fait à la fois partit de ses défauts comme de ses qualités. Merlin est une personne audacieuse aussi. La moindre occasion pour tester ses nouvelles techniques ne peut être laisser placer même si cette personne est un roi. Elle en effraye plus d'un même si elle reste assez sociable et facile à approcher qui apprécie particulière les challenges et la victoire. Tout de même, Merlin peut être une personne sérieuse avec qui on peut aborder des sujets importants ou difficiles mais pas que. Son entourage peut avoir confiance en elle malgré ses actions parfois incompréhensibles.
HISTOIRE

Même pour cette magicienne, ses souvenirs d'enfances sont rares et flous. Personne ne sait réellement ce qu'il a pu se passer et leur ancienneté ne l'aide pas pas à s'y retrouver. Un de ses parents ou un mentor lui a peut être donné le goût de la magie? Elle ne sait pas vraiment.  On ne peut pas considérer cela comme une amnésie tout de même. Juste, cela n'a aucun intérêt particulier pour elle. Tout de même, Merlin se souvient de son apprentissage de la magie. Seule, dans un endroit isolé, elle s'exerçait loin des regards indiscrets, après avoir quitter son foyer bien entendu. De plus, elle n'était pas vraiment attachée à eux alors.. Cela n'a pas tellement gênée la femme au fond. Solitaire, pendant de longues années, la magicienne s'intégra néanmoins au groupe des sept péchés. Mais avant cela, la magicienne commit un péché lié à celui de la gourmandise dont elle a hérité le titre. Elle lia des affinités différentes avec chacun et s'y intégra sans trop de mal. Tout ici, était différent de ce que l'humaine eut l'occasion de connaître avant. Pendant cette période, Merlin prit une apprentie sous son aile nommée Vivian mais aussi se fit reconnaître comme l'une des plus puissantes magiciennes de Britannia.

Lors d'une réunion avec Zaratras et la découverte de sa mort, elle a endormi les autres membres des péchés après l'ordre de dispersion de Mélodias et les a téléporté à différents endroits du monde. Sans savoir la raison de son acte, chacun reprit finalement le cours d'une vie banale de son côté. La mage, elle, s'est rendu plus tard au royaume du sud, Camelot. Ses aventures et occupations y furent variés. Elle se retrouva en quelques sortes dans sa solitude laissée de côté mais eux aussi le temps de trouver et découvrir de nouveaux horizons divers. Cela lui permit de comprendre et d'apprendre de nouvelles choses mais aussi d'entamer de nouvelles recherches. Plus tard, elle fit la connaissance d'Arthur Pendragon. Celui qui paraît il, a réussi à sortir une épée tombée du ciel de la roche mais aussi le nouveau souverain du royaume, jusqu'à lors peu remarqué des autres. L'humaine décida donc de devenir son mentor sans oublier ses propres occupations.
Codé par Heine © Tout droits réservés
Invité

Le péché du sanglier se présente. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le péché du sanglier se présente. (Terminée)   Le péché du sanglier se présente. (Terminée) EmptyDim 26 Avr - 12:26
Bienvenue Merlin ! (même si je suis plus jeune sur le forum que toi >.<)
Bonne chance pour terminer ta fiche~.
Merlin
Merlin
Messages : 31
Points Hawk : 169
Date d'inscription : 12/04/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 3000
Pièces d'or:

Le péché du sanglier se présente. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le péché du sanglier se présente. (Terminée)   Le péché du sanglier se présente. (Terminée) EmptyDim 26 Avr - 14:23
Merci o: C'est pas grave xD Au moins, bonne chance à toi aussi \o/
Merlin
Merlin
Messages : 31
Points Hawk : 169
Date d'inscription : 12/04/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 3000
Pièces d'or:

Le péché du sanglier se présente. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le péché du sanglier se présente. (Terminée)   Le péché du sanglier se présente. (Terminée) EmptyMar 28 Avr - 22:08
Voilà, j'ai terminé \o/ Je tiens à préciser que les fiches de présentations et moi, on s'aime pas mais absolument pas x.x Si besoin, je corrigerais. J'ai essayé de développé les différentes parties (et ne pas faire de fautes).. Enfin voilà \o/
Heine Rammsteiner
Heine Rammsteiner
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

Le péché du sanglier se présente. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le péché du sanglier se présente. (Terminée)   Le péché du sanglier se présente. (Terminée) EmptyMer 29 Avr - 9:00
Merlin

Heyhey, et Bienvenue bienvenue, même si ça fait un petit moment que tu t'es inscrite \o/

Bon, comme tu m'avais prévenu les présentations ne sont pas ton fort x) Malgré cela, tu n'arrives que difficilement à dépasser les dix lignes pour tes descriptions et les vingt lignes pour ton histoire, ce qui reste quand même... assez peu. xD Bien qu'on ne sache rien sur Merlin, on laisses aux membres le plaisir de s'accaparer leurs histoires et leurs personnalités, rien ne t'empêche de développer tout ça, même avec un certains manque d'informations, tu peux toujours un peu inventer tant que ça ne va pas contre le personnage original. ( Niveau caractère, y a encore des choses à dire, ne serai-ce que son amour pour la magie (pas forcément les tests attentions) peut être à noter)

Néanmoins, on peut remarquer un physique développé un minimum malgré le peu de lignes, ce qui est un bon point. De même pour le mental. Enfin, niveau orthographe, on est dans la moyenne. J'ai retrouvé quelques fautes d'inattention ( " nouvelles techniques ne peut être laisser placer même si cette personne est un roi " / " facile à approcher qui apprécie particulière les challenges et la victoire " par exemple ), et quelques petites fautes par-ci par-là. Peut-être qu'une relecture et qu'un passage sous bonpatron pourrait aider à régler ça ?

♦ Longueur : 30/150
♦ Orthographe : 115/200
♦ Originalité : 300/450
♦ Qualité : 120/200
♣ Total : 565/1000

Voilà voilà, étant donné la note, peut-être désires-tu améliorer tout ça avant que je te renote ? Si jamais cette puissance de départ te convient, préviens et je te validerai !
https://nanatsu-rpg.motards.net
Merlin
Merlin
Messages : 31
Points Hawk : 169
Date d'inscription : 12/04/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 3000
Pièces d'or:

Le péché du sanglier se présente. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le péché du sanglier se présente. (Terminée)   Le péché du sanglier se présente. (Terminée) EmptyMer 29 Avr - 14:27
Il faut dire qu'au début, j'avais un peu peur de prendre des risques sur l'histoire x.x Mais je pense pouvoir améliorer tout cela (pas de beaucoup >=< Les points de puissance m'intéressent pas plus que ça (j'arriverais à les monter un jour ou l'autre xD)mais c'est au moins pour ma conscience personnelle (8
Je vais (quand j'aurais le temps, corriger les principales fautes \o mais ça arrive à tout le monde désolé x.x)
Heine Rammsteiner
Heine Rammsteiner
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

Le péché du sanglier se présente. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le péché du sanglier se présente. (Terminée)   Le péché du sanglier se présente. (Terminée) EmptyMer 29 Avr - 14:30
D'accord d'accord, prend ton temps Smile

Oui, les fautes tout le monde en fait, moi le premier ! Ne t'en fais pas pour ça xD

EDIT: Du coup, je te valide comme ça ou tu veux modifier un peu ? Car ton post fait hésiter xD
https://nanatsu-rpg.motards.net
Merlin
Merlin
Messages : 31
Points Hawk : 169
Date d'inscription : 12/04/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 3000
Pièces d'or:

Le péché du sanglier se présente. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le péché du sanglier se présente. (Terminée)   Le péché du sanglier se présente. (Terminée) EmptyMer 29 Avr - 16:28
Ben.. Valide moi comme ça o: A l'occasion, je reprendrais la fiche x3 (Si j'ai le droit o:) En fait, tu vas croire que je fonctionne bizarrement mais c'est qu'après avoir rp un personnage que je trouve quoi dire dans la prez. _.
Contenu sponsorisé

Le péché du sanglier se présente. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le péché du sanglier se présente. (Terminée)   Le péché du sanglier se présente. (Terminée) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée !] Tet.
» Pyrrhus Titans, la force au service du peuple et de son roi [Terminée]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: