-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Système de Vote ?
Suggestion

Système de Vote ? Empty
MessageSujet: Système de Vote ?   Système de Vote ? EmptyDim 7 Aoû - 7:06
Votre forum fait des concours votes et vous n'avez pas penser à mettre l'option Top Booster pour vos votes ?
Plutôt que de demander que vos liens soient générés en bouton de vote classique, ils seraient plus pratique de prendre " Les boutons de votes avancées IDmark " pour voir tous ceux qui ont voté dans un laps de temps d'une semaine (réactualisé) et après appuyez sur le magnifique bouton " voir le fichier des votes " dans paramétrages Top Booster... C'est tellement plus facile que votre système et tellement plus rentable questions votes pour vous car si les membres le souhaitent ils peuvent voter avec leur téléphone (par donnés mobiles) et ainsi avec leur wifi disponible.
Heine Rammsteiner
Heine Rammsteiner
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

Système de Vote ? Empty
MessageSujet: Re: Système de Vote ?   Système de Vote ? EmptyDim 7 Aoû - 9:56
Alors déjà, bonjour hein =P

Lors de la première version du forum, j'ai en effet testé ce système là pour le concours. Or, j'ai eu la désagréable surprise de voir que de nombreux votes n'avaient pas étés comptés. Et depuis cette douloureuse expérience, on est repassé à un système simple.

Alors par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire concernant les téléphones. Moi et Gowther utilisons aussi nos téléphones pour voter et on a aucun problème hein, même avec le système de vote actuel...

Alors certes, ce système est moins "rentable" ( et encore, écrire "voté !" c'est quand même pas sorcier ), mais au moins il fonctionne.
https://nanatsu-rpg.motards.net
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Le système économique


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: