Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Un oeil sur le fort
Sentos
Sentos
Messages : 23
Points Hawk : 189
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 0
Pièces d'or: 0

Un oeil sur le fort Empty
MessageSujet: Un oeil sur le fort   Un oeil sur le fort EmptyMar 7 Juil - 13:00
Un oeil sur sur le fort


♦ Lieu : Forêt et Montagne - Liones

♦ Nb de Participants : Moi même et un autre membre de la résistance qui le souhaite

♦ Objectif : Infiltrer un bastion des chevaliers sacrés pour en rapporter des informations

♦ Scénario : A force de se venter d'être le meilleur espion de tout Britania, un jour Sentos reçoit une lettre mystérieuse lui disant que s'il voulait du travail, il lui suffisait de venir à un point de rendez-vous. Il prit alors contact avec la rébellion qui, pour le tester, lui demanda d'aller récupérer des informations dans le Fort Boyard, un bastion des chevaliers sacrés dans lequel selon toute vraisemblance, un des chercheur en magie de Hendrickson pratique des expérience. la rébellion veut savoir s'il y a bien des expériences qui se produisent sur cette base. Si oui, lesquels ? Et si c'est en son pouvoir Sentos doit détruire les travaux des chercheurs. Comme Sentos ne leur inspire pas la moindre confiance, ils ont décidé d'envoyer un de leurs hommes à ses côtés pour l'aider mais aussi le surveiller.

♦ Récompenses : 10-20 000 unités selon les informations rapportées pour Sentos et de la réputation pour le révolutionnaire qui l'accompagne. Bonus de réputation si on arrive à saboter le travail de recherche des hommes d'Hendrickson.

♦ PnJ importants :

Eincard - 95 de puissance - Mage chercheur

Mage chercheur pour le compte de Hendrickson. En tant que guerrier, il ne représente pas une menace bien qu'il soit mage. Bien sûr il connait quelques sorts utiles mais la magie, il l'étudie plus qu'il ne la pratique.  Il est aussi alchimiste à ses heures. Non, ce qui le rend le plus dangereux, c'est ce qu'il apporte à la cause de Hendrickson. Il a notamment contribué aux recherches sur le corps du démon rouge retrouvé dans l'ancienne forêt du roi des fées.

Curieux et joueur de nature. Une seule chose le passionne réellement : découvrir de nouvelles choses. Il a tendance à être assez froids et condescendants avec les personnes qui ne comprennent pas ses recherches qu'il traite d'esprits inférieurs. Il se trouve pour l'instant à faire des recherches dans le Fort Boyard.


Katarina - 1  000 de puissance - Chevalier Sacré

Katarina est une jeune femme forte et dynamique qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds et hais les remarques sexistes plus que tout. C'est une femme certes mais ça ne fait pas le moins du monde d'elle un mauvais chevalier. Elle est assidue et parfois trop zélée. Elle a reçu il y a quelques mois le titre de chevalier sacrée et se trouve depuis affectée à la sécurité du fort Boyard.

Katarina est une combattante exceptionnelle au corps à corps. Elle manie l'épée avec une agilité et une vitesse surprenante. Elle ne maitrise pas la magie mais son maniement de l'arme ont suffit à faire d'elle un chevalier sacré. Elle se bat à deux épées, une longue pour frapper, l'autre courte pour parer. Elle est parfaitement ambidextre.
Akiro Futashi
Akiro Futashi
Messages : 10
Points Hawk : 8
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

Un oeil sur le fort Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur le fort   Un oeil sur le fort EmptyMar 7 Juil - 15:46
Eh bien, eh bien, on dirait que je vais devoir te surveiller Wink
Sentos
Sentos
Messages : 23
Points Hawk : 189
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 0
Pièces d'or: 0

Un oeil sur le fort Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur le fort   Un oeil sur le fort EmptyMer 8 Juil - 14:03
Moi ça me va! ^^
Akiro Futashi
Akiro Futashi
Messages : 10
Points Hawk : 8
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

Un oeil sur le fort Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur le fort   Un oeil sur le fort EmptyMer 8 Juil - 16:07
Tu lances le RP ou tu préfères me laisser commencer?
Sentos
Sentos
Messages : 23
Points Hawk : 189
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 0
Pièces d'or: 0

Un oeil sur le fort Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur le fort   Un oeil sur le fort EmptyMer 8 Juil - 19:46
Je peux le faire, ce serait même plus logique que ce soit moi.

Par contre, pas persuadé d'avoir compris. Un modo doit venir valider la quête ? la modération par PNJ est obligatoire ou facultative ? c'est pas vraiment précisé tout ça.
Heine Rammsteiner
Heine Rammsteiner
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

Un oeil sur le fort Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur le fort   Un oeil sur le fort EmptyMer 8 Juil - 20:13
Si si, on doit valider.

Concernant les PNJ, on est un peu trop occupés pour le moment. Donc je pense que vous allez devoir faire sans :/ par contre, concernant les infos, vous ne découvrirez juste rien à propos des démons, à la limite qu'un truc chelou se passe mais sans plus ^^

vali valou validé
https://nanatsu-rpg.motards.net
Sentos
Sentos
Messages : 23
Points Hawk : 189
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 0
Pièces d'or: 0

Un oeil sur le fort Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur le fort   Un oeil sur le fort EmptyMer 8 Juil - 20:22
Oki no problemo, on se fera ça entre nous.

Et pour les découvertes, t'inquiètes pas, c'était pas mon intention. Je comptais dire des trucs genre qu'ils découvre qu'ils font des expériences sur des choses non humaines... sans découvrir réellement de quoi il retourne. Puis au pire, le chère Eincard est pas obligé d'étudier que les démons. ^^

Et merci de la validation patron !

Je lance le RP ce soir ou demain.
Akiro Futashi
Akiro Futashi
Messages : 10
Points Hawk : 8
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

Un oeil sur le fort Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur le fort   Un oeil sur le fort EmptyJeu 9 Juil - 15:15
Pas de problème Wink
Contenu sponsorisé

Un oeil sur le fort Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur le fort   Un oeil sur le fort Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un oeil sur le fort [Quest PV Akiro Futashi]
» Sentos dit l'Oeil
» « Ton pouvoir est plus fort quand tu le manies pour les autres que pour toi-même. » ▸ Harlequin


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: