Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Jeu de Rêves : Invitation
Constance - JDR

Jeu de Rêves : Invitation Empty
MessageSujet: Jeu de Rêves : Invitation   Jeu de Rêves : Invitation EmptyVen 22 Mai - 8:22
Bonjour à toute votre communauté,

Tout d'abord, toutes nos félicitations pour votre forum et longue vie à lui.
N'ayant pas pu poster dans les demandes de partenaires, je poste dans cette section.

Nous sommes une petite équipe de fondateurs, joueurs et maître du jeu qui a fondé un nouvel annuaire, indépendant, libre et novateur. Nous venons à vous pour vous inviter à venir découvrir la démarche d'un annuaire innovant et libre, qui s'adapte à vos demandes.

Si vous le voulez bien nous pourrons afficher dans un nouveau message notre flyer.
Merci du temps que vous accorderez à notre requête et, nous l'espérons, à bientôt. Longue vie à Nanatsu no Taizai ♥

Constance
Heine Rammsteiner
Heine Rammsteiner
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

Jeu de Rêves : Invitation Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rêves : Invitation   Jeu de Rêves : Invitation EmptyVen 22 Mai - 8:31
Bonjour ! ^^

Eh bien, c'est une proposition intéressante pour le coup. Autant s'aider entre petits nouveaux sur internet, alors pourquoi pas voir ce fameux annuaire novateur ? Je ne suis pas contre !

Nous attendons du coup ce fameux flyer Smile

EDIT: et j'ai corrigé pour les partenariats, excusez moi, je n'avais pas vu que la permission n'était pas là bas aussi x)
https://nanatsu-rpg.motards.net
Constance - JDR

Jeu de Rêves : Invitation Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rêves : Invitation   Jeu de Rêves : Invitation EmptyLun 25 Mai - 17:41
Bonjour à toute la communauté,

Vos permissions n'empêchant de poster des liens externes, je ne peux malheureusement pas vous mettre le flyer.

Je vous mets seulement le lien de notre annuaire Jeu de Rêves :

Code:
jeuderevesannuairerp.forumactif.org/

N'hésitez pas à venir nous rendre visite Wink
Contenu sponsorisé

Jeu de Rêves : Invitation Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rêves : Invitation   Jeu de Rêves : Invitation Empty
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: