-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Pas le temps de s'ennuyer lorsqu'il y a tant de chose à faire - Nathaniel Vestalis
Nathaniel Vestalis
Nathaniel Vestalis
Messages : 14
Points Hawk : 21
Date d'inscription : 03/08/2016

Feuille de personnage
Rang: 2
Réputation: 0
Pièces d'or: 2 500

Pas le temps de s'ennuyer lorsqu'il y a tant de chose à faire - Nathaniel Vestalis Empty
MessageSujet: Pas le temps de s'ennuyer lorsqu'il y a tant de chose à faire - Nathaniel Vestalis   Pas le temps de s'ennuyer lorsqu'il y a tant de chose à faire - Nathaniel Vestalis EmptyMer 3 Aoû - 12:18

♦ Pièces d'or : 2.500

♦ Objets basiques :
Arc et flèches simples :
Un arc simple. Le corps en bois est renforcé par quelques pièces de fer de bonne qualité, la corde est, elle aussi, de bonne qualité. Les flèches sont basiques : Un corps en bois, une pointe en acier et des plumes de bonne qualité.

Dague et épée :
Un duo épée et dague. L'épée est à mi-chemin entre l'épée longue et l'épée courte et faite en acier de bonne qualité. La dague est elle aussi en acier.

♦ Objets supérieurs : X

♦ Objets magiques : X

♦ Trésors sacrés : X

♦ Autres (immobilier, matériaux etc) : X

♦ Informations générales :
• Race : Humain
• Rang : 2
• Dons : Magie Exceptionnelle
• Objets donnant des bonus : X

♦ Statistiques :
• Montant total : 2000

• Physique : 100 + 100 = 200
• Résistance : 100 + 0 = 100
• Magie : 500 + 200 = 700
• Volonté : 400 + 0 = 400
• Vitesse : 500 + 0 = 500
• Charisme : 400 + 0 = 400

♦ Style de combat :
À cause du fait que je sois plutôt frêle, j'évite principalement le corps-à-corps. Je me tiens donc à distance respectable de mon adversaire et utilise mon arc et ma magie. Si malgré tout mes efforts, je n'arrive pas à rester loin de mon adversaire, je n'hésite pas à dégainer mon épée et ma dague pour me défendre.

Ma magie est assez simple, elle consiste en la génération de vent. Bien qu'elle soit simple, elle me convient parfaitement car sa polyvalence est énorme.

♦ Techniques :
• Nom de la technique : Fair Wind
• Description : Je génère du vent derrière moi afin de me propulser vers l'avant.

• Nom de la technique : Wind Ascending
• Description : Je génère du vent en-dessous de moi afin de me propulser en l'air.

• Nom de la technique : Wind Landing
• Description : Je génère du vent en-dessous de moi afin de ralentir une chute et d'atterrir en douceur.

• Nom de la technique : Whirlind Wind
• Description : Je génère du vent tout en tournant sur moi-même. Les bourrasque sont violents et peuvent facilement propulser un homme de constitution moyenne.

• Nom de la technique : Wind Darder
• Description : Je génère de fine aiguille de vent qui foncent droite devant moi.

• Nom de la technique : Windy Shield
• Description : Je génère des vents afin qu'ils forment soit un mur, soit une sphère. Le vent est suffisamment fort pour perturber la course de projectile et rendre difficile la progression d'un homme de constitution moyenne.

• Nom de la technique : Spear Wind
• Description : Similaire au Wind Darder mais de manière plus imposante. Une seule lance est générée et elle est bien plus imposante que les aiguilles.

• Nom de la technique : Wind Kick
• Description : Je génère du vent afin de donner plus de vitesse au coup de pied que je porte à mon adversaire.

• Nom de la technique : Wind Fist
• Description : Similaire au Wind Kick. Ici, c'est à un coup de poing que je donne de la vitesse.

Codé et écris par Heine Rammsteiner © Tout droits réservés
Heine Rammsteiner
Heine Rammsteiner
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

Pas le temps de s'ennuyer lorsqu'il y a tant de chose à faire - Nathaniel Vestalis Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps de s'ennuyer lorsqu'il y a tant de chose à faire - Nathaniel Vestalis   Pas le temps de s'ennuyer lorsqu'il y a tant de chose à faire - Nathaniel Vestalis EmptyMer 3 Aoû - 12:36
Tout est bon, je valide o/
https://nanatsu-rpg.motards.net
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vivre, c'est savoir profiter" - Nathaniel Vestalis
» Pas trop le temps de RP
» « Braise de nuit devient cendre du matin. » - Nathaniel .


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: