Partagez | 
• Les objets et les équipements
avatar
Hawk
Messages : 58
Points Hawk : 45
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Rang: 3 000 !
Réputation: 3 000 !
Pièces d'or: 0...

MessageSujet: • Les objets et les équipements   Ven 29 Juil - 16:40
Les chevaliers et les magiciens peuplent le monde de Nanatsu No Taizai. Ces derniers sont connus pour utiliser différents objets : des pièces d'équipements comme des armures, ou bien des armes destructrices. C'est tout autant possible sur le forum : tout le monde peut équiper des armes précises pour pouvoir augmenter sa force ou accéder à certains bonus.

Il existe plusieurs types d'objets :

• Les objets basiques : les épées, les armures simples, etc. Ce sont les objets simples, sans capacités spéciales, forgés par le simple forgeron du coin. Pas besoin d'en acheter : vous pouvez simplement indiquer dans votre inventaire les objets basiques que vous possédez.

• Les objets supérieurs : là aussi, on parle d'objets ne possédant aucune propriété magique. Néanmoins, les objets supérieurs sont des objets forgés ou construits par des mains de maîtres grâce aux meilleurs matériaux. De cette façon, on obtient des objets aux propriétés physiques bien supérieures aux armes basiques. Une épée supérieure pourra briser facilement des matériaux qu'une arme basique ne peut qu'érafler, par exemple. Vous pouvez en avoir une à la validation, mais pour le reste il faudra passer par les boutiques ou en obtenir une lors d'une quête !

• Les objets magiques : ici sont classés les différents objets qui possèdent des propriétés magiques. Elles ont ainsi des capacités uniques et singulières n'ayant pas forcément de lien avec les magies utilisées par son utilisateur. Néanmoins, en tant qu'objets en eux-même, ils restent inférieurs aux objets supérieurs. Par exemple, une épée supérieure sera plus tranchante qu'une épée magique.

• Les trésors sacrés : voilà les plus puissants objets existants. Les trésors sacrés sont connus pour être de puissants objets combinant la magie des objets magiques et l'excellence des objets supérieurs. De plus, ils sont aussi capable de révéler le potentiel de son utilisateur : ces derniers pourront alors automatiquement utiliser les capacités offertes du palier supérieur de la race du personnage. Par exemple, si un utilisateur de trésor sacré a les capacités du troisième palier de la race des fées, il pourra utiliser les capacités du quatrième palier tant qu'il a l'objet.

Ces derniers ne peuvent être achetés ou forgés par les joueurs : les plus méritants seront les seuls à pouvoir mettre la main sur de tels objets lors d'RP spéciaux.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBJETS TROUVES / PERDUS TOUR DE CORSE
» Conviviale Fontaine ... objets trouvés.
» Objets coupants.
» Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse
» Objets perdus !!!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: