-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Yuki, Fiche de Relations ~ ❅
Yuki
Yuki
Messages : 8
Points Hawk : 2
Date d'inscription : 27/06/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation:
Pièces d'or:

Yuki, Fiche de Relations ~ ❅ Empty
MessageSujet: Yuki, Fiche de Relations ~ ❅   Yuki, Fiche de Relations ~ ❅ EmptyLun 6 Juil - 15:20


Yuki ~ ❅







Etto… Je… je m’appelle Yuki et je suis une Fée… Je ne connais pas mon âge exact, mais j’ai plus de 1100 ans… Je maîtrise en quelque sorte « l’Hiver »…

Infos Générales

Yuki est une Fée qui est née avec pour unique mission d’enneiger une partie de la Forêt du Roi des Fées chaque Hiver, et ce, tous les ans. Mise à part une centaine d’années où il n’a pas pu remplir sa mission, il l’a toujours respectée. Aujourd’hui, il est pour le moment relevé de ses fonctions car la Forêt des Fées est mal en point et l’Arbre des Fées a besoin de toutes ses forces pour la rétablir. Il a donc décidé de profiter de ce « temps libre » pour aller en apprendre plus sur le monde extérieur au Royaume des Fées. Il manipule facilement la Glace, la Neige et le Froid, néanmoins, il ne s’en sert qu’en cas de légitime défense ou pour s’amuser. Il est très enfantin et naïf, mais aussi gentil et timide.

Autres Infos

Taille : 1m55 – Poids : 42 kilos – Cheveux blonds – Yeux ambre, aux allures flamboyantes – Teint pâle – Couleurs préférées : Bleu et Blanc – Souvent souriant – Tenue vestimentaire assez chaude composée d’un pull bleu clair à capuche, un pantalon gris-noir et des baskets blanches, ainsi qu’un bonnet vert et bleu avec des pompons – En dehors de la Forêt du Roi des Fées, il enfile un tee-shirt blanc et une longue veste verte foncée, un pantalon toujours noir-gris ou bleu et des baskets blanches, quelques fois une épaisse écharpe rose aussi – Porte toujours un bracelet bleu clair avec un flocon comme pendentif au poignet gauche – Rougit très vite pour un rien – Corps gelé naturellement – Collectionne les Peluches – Adore la Nature – Mauvais sens de l’orientation – Croit à la légende du Père Noël – Terrifié par les Avalanches – Adore créer des bonhommes de neige ou faire de la luge

Recherches

Yuki a l’apparence d’un jeune garçon très enfantin, bien qu’on devine vite qu’en réalité, il est une Fée car il est incapable de camoufler son aura. Étant d’un naturel pacifiste, il ne cherche pas les ennuis. Au contraire, si quelqu’un vient à le détester, il essayera de trouver un moyen pour se réconcilier avec lui. Donc vous pouvez choisir d’être soit Amis soit Ennemis avec lui.





RPs en Cours

Titre du RP feat partenaire
Titre du RP feat partenaire

RPs Terminés

Titre du RP feat partenaire
Titre du RP feat partenaire

RPs Abandonnés

Titre du RP feat partenaire
Titre du RP feat partenaire

Yuki
Yuki
Messages : 8
Points Hawk : 2
Date d'inscription : 27/06/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation:
Pièces d'or:

Yuki, Fiche de Relations ~ ❅ Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Fiche de Relations ~ ❅   Yuki, Fiche de Relations ~ ❅ EmptyLun 6 Juil - 15:35



Liens Féminins


Nom Prénom
Écrire le lien ici.

Nom Prénom
Écrire le lien ici.

Nom Prénom
Écrire le lien ici.

Nom Prénom
Écrire le lien ici.




Liens Masculins


Nom Prénom
Écrire le lien ici.

Nom Prénom
Écrire le lien ici.

Nom Prénom
Écrire le lien ici.

Nom Prénom
Écrire le lien ici.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki - Fiche Technique ~ ❅ [Pas à jour]
» Yuki, the Fairy of Ice ~
» • Notre fiche et nos boutons
» La fiche du singe ! [Pas à jour]
» Kenshi Kage - Fiche Technique


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: