-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Daemon Wall Le Chevalier sacré !
Daemon Wall
Daemon Wall
Messages : 23
Points Hawk : 38
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Royaume de Liones

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 500
Pièces d'or: 10 000

Daemon Wall Le Chevalier sacré ! Empty
MessageSujet: Daemon Wall Le Chevalier sacré !   Daemon Wall Le Chevalier sacré ! EmptyLun 8 Juin - 12:55
Wall Daemon
« La mort n'est qu'une dette que l'on peut rembourser qu'une fois. »
♦ Age : 25 ans
♦ Surnom : El Poderoso (Le Puissant)/ Akai Saru (Le Singe Rouge)
♦ Sexe : Masculin
♦ Race : Humain
♦ Alignement : Bon
♦ Lieu de naissance :Liones
♦ Groupe :  Royaume de Liones
♦ But : Devenir Grand Chevalier Sacré et retrouver Elizabeth
DESCRIPTION PHYSIQUE
Mon aspect physique est plutôt impressionnant du haut de mon mètre 80 et de mes 80 kilos de muscles. J'inspire non la crainte comme certains chevalier sacré mais plutôt l'autorité et le respect. Avec mon regard perçant je peux faire s'agenouiller le plus sauvage des barbares. Lorsqu'il voit mon corps à qui les formes sont très bien développées. Ils ont pour habitudes déjà de se taire. Et encore plus lorsque je sors l'immense épée de mon dos.

Je possède des yeux jaunes perçants. Mes cheveux sont noirs tout comme ma moustache et ma barbe. Sauf que mes cheveux sans mon chapeaux sont en hérisson. J'ai plutôt des traits fin tout comme mon nez et mon visage. Je parais assez maigre, seul mes vêtements me donnent un peu de volume.

Passons à mes vêtements en parlant d'eux ! J'ai des goûts assez particulier. J'aime bien les chapeaux ornés d'un duvet, de n'importe quelle couleur du moment qu'il a un duvet dessus. Ensuite j'ai pour habitude de laisser mon torse à la vue des personnes pour impressionner les personnes. Il est légèrement caché par ma grande veste en cuir noire aux manches bordeaux qui des fois racle le sol. De plus qu'une croix représentant ma famille est attaché à un collier qui pend sur mon torse.  Enfin j'assemble la veste avec un pantalon en soie blanc avec un léger penchant bleuté qui ne glisse pas grâce à une ceinture le tenant. Des bottes de cuir noire servent à protéger mes pieds dans lesquelles je rentre mon pantalon. Ce qui rend enfin de compte assez bien sur moi.

Pour finir je possède dans mon dos un épée qui est attaché à mon manteau. Cette épée est très imposante. Elle pèse 50 kilos. Juste le pommeau de ma lame à lui seul pèse 20 kilos avec les ornements de diamants incrusté et l'or qui sert à faire le pommeau. La lame quant à elle pèse 30 kilos c'est une lame noire extrêmement tranchante et très résistante.

Pour conclure je vais vous avouer mon pouvoir et mon rang. Je suis un apprenti chevalier sacré qui va bientôt devenir Chevalier Sacré, je lance des attaques de feu voilà pourquoi mon surnom de Singe Rouge. Singe correspond à mon caractère et rouge pour mon pouvoir. Je sais manier l'épée comme vous pouvez le constater et je sais me battre aussi au corps à corps.

DESCRIPTION MENTALE
Je vais vous expliquer comment je suis intérieurement, mais je dois vous éclairer l'origine de mon surnom le Singe Rouge. Comme dit précédemment, Singe vient de mon caractère et rouge de mon pouvoir.

Je suis tout d'abord sociable, j'aime bien découvrir les personnes que je rencontre au fur et à mesure du temps. De plus que je sois très curieux aussi d'en apprendre d'avantage sur le monde. Je suis loin d'être bête même si je sors beaucoup de singerie. Ajouté aussi de l'affectuosité. Ceux qui font du mal au Royaume, à ma famille ou à mes amis, je me sens touché directement et là je rentre dans une colère folle qui m'aveugle. Je ne supporte pas que l'on fasse du mal au peuple aussi, j'ai l'habitude de rappeler à l'ordre ceux qui le font cela fait de moi leur samaritain. Je suis très fort dans l'apprentissage. J'apprends assez vite, ce don m'a été donné par la nature tout comme d'avoir une âme de chef et d'être assez autoritaire.

J'adore aussi monter aux arbres, pour ça je suis assez rapide et agile. Un vrai petit singe ! Je reste populaire auprès du peuple pour mes bonnes actions et mon état d'esprit. J'ai encore plus de popularité envers les femmes. Je les attire par douzaine mais aucune ne m'intéresse encore. Je n'ai pas trouvé la perle rare. Si une m'aurait charmé elle l'aurait su vu que je suis très expressif, que se soit dans mon franc parlé ou des expressions de mon visages. Je préfère rester honnête et courtois.

Je suis un homme qui ne se cache pas. Quand j'ai quelque chose à dire je le dis en face je ne fais pas des bassesse dans le dos des autres.

Point de vue ma carrière je suis prêt à mourir pour le bien de mon pays. Peu importe l'adversaire je me battrai jusqu'au bout. J'ai une détermination quasiment sans faille. Il faut beaucoup de choses pour me décourager. Après dans n'importe quel type de situation j'essaie d'adopter une attitude assez neutre. Malgré que ce soit difficile vu que je suis expressif... .

Ah et j'oubliais ! J'adore les tavernes, les fêtes et la tranquillité. J'adore ma vie et je ne la changerai pour rien au monde.
HISTOIRE
Mon histoire ? Elle n’est pas très fascinante. Du moins mon enfance. J’ai passé une enfance paisible à Liones. Mes parents sont des marchands du coup bourgeois. Leurs revenus modestes nous permettaient de vivre largement au-dessus de la moyenne. Mon père voyant que j’avais un don, un pouvoir, il voulut m’entraîner au maniement à l’épée.

A l’âge de mes 10 ans j’étais déjà Apprenti Chevalier Sacré, mon mentor n’était autre qu'un chevalier sacré connu de la région. Il fut tué lors de ma quinzième année .Je désire alors venger mon ancien maître et surpasser les péchés capitaux enfin je pourrai prouver que je serais digne d’être un Grand Chevalier Sacré ! Je veux aussi retrouver Elizabeth qui est partie. La plupart des Chevaliers s’en foutent ! J’ai de la compatis pour elle maladie de son père… il faut que je la retrouve afin de pouvoir protéger la dernière de la famille royale. Mes parents étaient très proches du roi. D’ailleurs ils sont morts en même temps que le roi. C’est-à-dire il y a dix ans. A quinze ans je me retrouvais orphelin avec pour seul héritage une épée de 50 kilos et un collier avec une croix. Ce fut une période assez troublante cette année-là… . J’eus la chance d’avoir un Chevalier Sacré qui m’a pris sous son aile. Il était mon bon samaritain. Il m’inculqua une autre façon de voir le monde. Avant j’étais plutôt égoïste et avare. Il m’a appris le partage, le maniement de l’épée (la finalisation), à manier mon pouvoir. C’est grâce à lui qu’au fur et à mesure des années que je me suis dévoilé. C’était comme un second père pour moi. D’ailleurs en sa mémoire je vais vous raconter sa mort en détail. Il est mort d’une maladie incurable.

C’était il y a cinq ans, j’étais toujours un apprenti Chevalier Sacré. Ce jour-là il faisait assez froid. Il avait neigé à Liones. Je rentrai comme toujours de mes missions qui étaient de faire des rondes. Ayant fini ma journée, je suis arrivé chez moi prospère. J’allais m’occuper de mon beau-père. Je poussais la porte, un courant d’air laissant un peu de neige rentré souffla le temps que j’ouvris la porte. Je l’ai fermé. Ensuite je me dévêtis de ma longue veste en cuir et de mon chapeau que je posais tout deux sur le porte-manteau. Je regardais dans la pénombre de la fenêtre Menzil allongé sur son lit. En me rapprochant sans trop faire de bruit, par peur de le déranger dans son sommeil, je pris une serviette que j’humidifiai au passage. Une fois arrivé à son chevet, je vis son teint qui comparé à la veille avait encore empiré. Il avait un teint livide. Ses yeux étaient fermés. Sa respiration était rapide mais faible. Je déposais un doux baisé sur son front. Je sentis lorsque je collais mes lèvres sur son front la grande chaleur qu’il émettait. Je posais du coup sur son front la serviette humidifiée. Cela le réveilla. Il ouvrit ses yeux. Ses yeux en forme d’amande qui dans lesquels des jolies yeux bleus se montraient petit à petit me regardèrent. Il regarda autour de lui comme-ci il cherchait quelque chose. Tout en même temps il parla.

- Daemon… la mort est une dette que l’on ne peut rembourser qu’une fois. Alors ne soit pas triste. Plus tard nous nous retrouverons.

Je m’efforçais de sourire. Je savais qu’il n’aimait pas me voir triste mais je ne pouvais pas empêcher mes larmes de couler sur mes joues en le voyant dans cet état, en repensant à la vivacité qu’il avait avant. Il toussa un peu. J’attrapais un bol d’eau et je le lui fis boire. En buvant il recracha un peu d’eau en toussant. Je retirais la coupole et il me remercia. Ses cheveux grisonnant… sa moustache grise ainsi que ses rides ayant profondément creusées son visage à cause de la fatigue… . Je ressentais une grande compassion envers lui. Il posa ses yeux enfin sur moi. Il avait fini par trouver ce qu’il cherchait.

- N’oublie pas, reste généreux envers le peuple et il te le rendra. Pense au bien du peuple. Fait tout pour défendre le Royaume.

Restant silencieux par peur de me faire trahir par ma voix qui risquait de vaciller, je me contentais d’hocher la tête.

Avec ses dernières forces il me tapota l’épaule avec un léger sourire. Je lui pris la main. Il me serra la main et j’en fis de même. Mes yeux se remplirent de tristesse. Menzil ferma ses yeux. Je sentis petit à petit la force de sa main me lâcher. Cinq minutes plus tard un grand homme était partit. Je ne pus m’empêcher de pleurer. Il me fallut quelques mois pour faire le deuil. Il eut le droit à des funérailles digne de ce nom. Le plus grand Chevalier de tous les temps était partit ce jour-ci.

Les années passèrent et je progressais de jour en jour. Je continuais mon entraînement et mes missions à côtés. Je veillais au bien du Royaume comme j’avais promis sur le lit de mort de mon père adoptif. J’allais continuer à faire vivre sa volonté en moi ! D'ailleurs je suis enfin arrivé à devenir un Chevalier Sacré et à quitter mon rang d'apprenti !

Aujourd’hui je vais bientôt quitter mon stade de Apprenti Chevalier Sacré alors aventure me voilà !
Codé par Heine © Tout droits réservés
Daemon Wall
Daemon Wall
Messages : 23
Points Hawk : 38
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Royaume de Liones

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 500
Pièces d'or: 10 000

Daemon Wall Le Chevalier sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Daemon Wall Le Chevalier sacré !   Daemon Wall Le Chevalier sacré ! EmptyLun 8 Juin - 21:57
Coucou j'ai fini ma présentation, petit up, merci à vous et passer une bonne journée/soirée en vous souhaitant une bonne lecture ^^
Heine Rammsteiner
Heine Rammsteiner
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

Daemon Wall Le Chevalier sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Daemon Wall Le Chevalier sacré !   Daemon Wall Le Chevalier sacré ! EmptyMar 9 Juin - 19:51
Coucou ! ^^

Avant de te valider, j'aimerai que tu enlèves ton lien avec Zaratras. On préfère éviter les liens avec les personnages du manga. Voilà voilà. ^^ Tu peux juste modifier et expliqué avoir été entraîner avec un gars random, comme tu veux.

On attends ça et on te valide !
https://nanatsu-rpg.motards.net
Daemon Wall
Daemon Wall
Messages : 23
Points Hawk : 38
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Royaume de Liones

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 500
Pièces d'or: 10 000

Daemon Wall Le Chevalier sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Daemon Wall Le Chevalier sacré !   Daemon Wall Le Chevalier sacré ! EmptyMar 9 Juin - 20:45
Fait ^^
Heine Rammsteiner
Heine Rammsteiner
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

Daemon Wall Le Chevalier sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Daemon Wall Le Chevalier sacré !   Daemon Wall Le Chevalier sacré ! EmptyMar 9 Juin - 21:40
Wall Daemon

Salut et bienvenue !

Alors fiche moyenne, mais dont la note est vraiment baissée à cause du style & de l'orthographe... Il faudrait relire et utiliser un correcteur. Comme seul exemple, je vais prendre la fin de ton histoire :
Citation :
D'ailleurs je suis enfin arrivé à devenir un Chevalier Sacré et à quitter mon rang d'apprenti !

Aujourd’hui je vais bientôt quitter mon stade de Apprenti Chevalier Sacré alors aventure me voilà !
Bon voilà quoi. x)

Du coup tu es validé, et tu as une prime de 10 000 vu que tu rejoins une faction. Enjoy !

♦ Longueur : 75/150
♦ Orthographe : 100/200
♦ Originalité : 275/450
♦ Qualité : 100/200
♣ Total : 550/1000
https://nanatsu-rpg.motards.net
Contenu sponsorisé

Daemon Wall Le Chevalier sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Daemon Wall Le Chevalier sacré !   Daemon Wall Le Chevalier sacré ! Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Grand Chevalier Sacré est un long chemin !
» Retour du Chevalier !
» Quelques sueurs froides... [PV Daemon]
» Drôle de rencontre pour une ballade champêtre [pv Elisabeth & Daemon]
» « 3 lettres pour que la nuit nous offre son plus beau sourire. » - Daemon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: