Partagez | 
« Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. » - Heine.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

MessageSujet: « Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. » - Heine.   Sam 6 Juin - 23:14
Night feat. Heine.
J'ai de la prestance,
.. un beau visage, et..




La très-chère était nue, et, connaissant mon cœur,
Elle n'avait gardé que ses bijoux sonores,
Dont le riche attirail lui donnait l'air vainqueur
Qu'ont dans leurs jours heureux les esclaves des Maures.


La veille, l'Impératrice avait parcouru sans discontinuer les pavés de cette capitale, ni trouvant aucun attrait particulier, les pavés avaient réverbérés le bruit de ses chaussures toute la matinée. Qu'est-ce qu'il l'avait conduite ici ? Elle l'ignorait. Cependant, aujourd'hui elle arborait un air satisfait et vainqueur, qu'on dans leurs bons jours les polymorphes.

Le soir, elle avait trouvé chez un noble, plutôt notable du coin, ce naïf avait pensé qu'en une parole et un baiser le désir apparaîtrait ! Elle s'était éveillée dans ce lit inconnu, aux draps de soie, les reins courbaturés par la nuit, la lumière du jour pénétrant à travers les tentures écarlates pendues aux fenêtres. De ses yeux bleus elle jetait un regard agacé vers la lumière, ici il faisait chaud plutôt tôt, mais elle finirait bien par s'y faire au bout de ces incessants allez-retour entre sa terre natale et celle-ci, qu'elle jugeait plutôt agréable malgré la stupidité de son peuple.

Après un long moment à paresser dans les draps de la même teinte que les tentures, elle finissait par se lever et tirait en même temps le drap pour ne pas qu'elle lâchait une fois arrivée à la coiffeuse, dévoilant un corps que beaucoup pourraient lui envier. Puis elle s'installait pour s'occuper un peu de sa chevelure, se faisant une tresse qu'ensuite elle pliait et faisait tenir avec une pince. Ensuite, ses bijoux, argent, bronze, qui signifiaient pas mal de choses dans ses coutumes, à la fois simples mais riches. Une touche de maquillage et le tour était joué.

Elle s'habillait avec une robe toute simple, mais élégante, elle attrapait ses chaussures les gardant en main, attrapait la bourse qui se trouvait sur la table, et entreprenait de sortir de la chambre, jetant un dernier regard, amusé et froid à l'homme qui ne se relèverait pas de sitôt.

Une fois la porte refermée, une servante venait lui apporter sa cape et une fois dans l'entrée elle mettait ses chaussures, ainsi que sa cape qui était blanche et rembourrée entièrement de plumes blanches, une petite merveille qui ne tenait pas chaud contrairement à ce que l'on pourrait penser. Puis elle sortait.

Dans la rue pavée, elle entendit un cri qui ne lui fit que tirer un sourire amusé, mettant sa capuche qui ne dévoilait que des yeux bleus, électriques, qui allaient de pair avec son sourire.

Elle marchait d'un air décider en direction du centre de la ville, de toute manière quand ils commenceront à la chercher, elle sera déjà loin.


Fiche écrite par Maze Farenh.M / L'Envol141 © Codée par Heine / Castiel D. Constantine
avatar
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 23
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

MessageSujet: Re: « Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. » - Heine.   Mar 9 Juin - 14:33
LIVRE 1 - CHAPITRE N°3
«  Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. »
Heine Rammsteiner et Night Coursevent